Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Docteur Kawashima (sur Nintendo DS) : demande d´astuce

Tags :
  • Programme
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2007 20:26:36

Bonjour
je possède le jeu programme d´entrainement cerebral du dr kawashima et je cherche une astuce pour pouvoir mémoriser un record si on a déjà joué au jeu dans la journée.
Je m´explique : sur ce jeu, pour qu´un record soit mémorisé, il faut qu´on joue à un jeu en particulier pour la 1ère fois de la journée. Si vous y rejouez et que vous battez votre record, il ne mémorisera pas votre score dans la liste des records.
Existe t-il une astuce pour pouvoir donc mémoriser un record battu sur un jeu déjà joué, c´est-à-dire, si on joue à un même jeu plusieurs fois par jour ?
Merci d´avance. :jap:  :hello: 

Autres pages sur : docteur kawashima nintendo demande astuce

9 Juillet 2007 21:17:14

je ne pense pas
désolé
9 Juillet 2007 21:21:04

Ouais malheureusement je ne crois pas que ca existe.
C'est bien dommage...
9 Juillet 2007 21:23:23

je sais j'ai aussi ce jeu mais d'un coté sa toblige à jouer pour t'entrainer et pas a avoir le meilleurs score puis oublier nos cellules grises
9 Juillet 2007 21:26:03

Oui mais ca ne m'empeche pas de m'entrainer.
C'est juste que j'aurai aimé que si je joue plusieurs fois par jour à un meme jeu, il puisse mémoriser un record battu.
Car c'est rageant de battre un record et de voir qu'il ne va pas le mémoriser...
9 Juillet 2007 21:58:07

Joue sous des noms différents, à moins que le système propose les mêmes épreuves...
11 Juillet 2007 16:48:53

désolé mais il n'existe pas d'astuce, on ne peux faire l'évaluation qu'une fois par jour .
j'aimerais avoir votre avis sur le nouveau jeu docteur kawashima avancé,
pensez-vous quil y est beaucoup de différence avec le premier ?
4 Août 2008 10:49:44

[#001ce2]Il y a peu de diféérence avec le premier, la seule différence c'est qu'il y a des exercices différents du premier!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS