Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de freeze dès le demarrage de ma ps3

Tags :
  • Demarrage
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2008 18:14:09

bonjour a tous, j'ai eu un gros problème avec ma ps3 40go. En jouant a MGS4 j'ai eu un freeze (ça n'a pas été le premier) enfin bref, j'ai fait comme d'habitude, je l' ai éteinte et quand je la rallume elle freeze dès la page des options. Quand penser vous? J'ai fait le tour de plusieurs de vos forums et aucun ne parle de ce problème (il est cependant possible que je l'ai raté). Et je dois avouer que l'envoyer au SAV me fais peur, en effet ma console n'a que 3 mois et j'ai peur qu'il me renvoit une console reconditionnée qui risque d'etre rayée ( je suis trés maniaque pour mes consoles), dans ce cas ai-je le moyen de faire réclamation? En vous remerciant par avance de vos réponses.

Autres pages sur : probleme freeze demarrage ps3

a b 3 Consoles
3 Août 2008 19:06:01

T'as du le rater, parce qu'il y a énormément de PS3 qui freezent sur des tas de jeux. Une seule solution : retour SAV.
3 Août 2008 21:35:13

Pas autant que les 360 :o 

J'avais aussi eu un blem avec MGS4... il y a quelques semaines je devais redémarrer 3-4 fois la console pour lancer le jeu, car au lancement, l'écran noir en train de charger, puis plus rien, reboot indispensable.

Et depuis un moment j'ai plus aucun problème (peut-être grace à une MAJ masi il ne me semble pas)
a b 3 Consoles
4 Août 2008 00:30:09

Ah non, pas tant que la PS3. La 360 refuse de démarrer, ce qui est un autre problème [:maitre capello]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS