Votre question

psp ecran noir

Tags :
  • Écran noir
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2008 00:57:12

bonjours à tous et à toute voilà ma psp ne veux plus démarrer e je n'arrive pas à atteindre le mode recovery . Est ce que je peux la débriquer avec une memoristique magic et une batterie pandorisée ? merci d'avance

Autres pages sur : psp ecran noir

4 Mars 2008 09:34:04

Vérifie si la batterie n'est pas vide ^^
4 Mars 2008 11:17:38

non elle n'est ps vide
Contenus similaires
4 Mars 2008 13:10:10

ok mmh... Peut-être l'écran est mort, c'est peu probable mais tous les pixels ont peut-être été mort en même temps (% de chance inférieur à 1)

Sinon c'est peut-êtreune soudure qui a laché, a ce moment là, deux solution, va chez le premier magasin pour la faire réparéet ou ouvre la pour voir ce qui bug mais à ce moment là, la garantie n'éxistera plus :\
a b 3 Consoles
21 Avril 2008 12:49:20

est ce que la del du bouton power s'allume pendant quelque secondes quand tu l'allumes ? Si oui, un kit despertar del cementerio peut en effet resoudre ton problème !
23 Avril 2008 15:14:51

Kézako ?
a b 3 Consoles
24 Avril 2008 12:45:20

Le kit despertar del cementerio ou réveil du cimetière est composé d'une batterie modifié ( on pandorise la batterie pour entrer dans le service mode de la psp ) et d'une memory stick contenant des fichiers spéciaux.

Quand tu insères la memory stick puis la batterie ta psp s'allume toute seule et affiche un menu. Depuis ce menu tu peux installer le dernier custom firmware en date ou bien le 3.90 officiel sur n importe quelle psp !! même brickée !

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...
24 Avril 2008 18:28:31

C'est légal ?
Perso je pense que non puisqu' on y parle de Custom Firmware ^^

Sinon ça reste utile
a b 3 Consoles
24 Avril 2008 20:30:19

Oui, c'est légal ! les sites proposant ces manip savent très bien le dire quand c'est illégale et donc ils n'en parlent pas ( seulement pour dire que c'est illégale ), un custom firmware n'est pas illégale c'est son utilisation qui peut l'être, jouer a des jeux pris sur le net est totalement interdit ! C'est comme les logiciel de P2P !
25 Avril 2008 15:27:58

Ah ok...
Mais de toute manière il te sert à quoi le C-F à part a downloader des jeux et utiliser des logiciels downloadés ????
a b 3 Consoles
27 Avril 2008 12:29:50

on dump ses propres jeux afin de gagner en autonomie, en temps de chargement et en nuisance sonore ( le bruit de l'UMD qui tourne est assez insupportable à force !
Grâce aux CF on peut lancer des homebrews ! ( jeux, utilitaire ... )
On peut créer un kit despertar del cementerio.
On exploite à fond les possibilité de la console !
12 Juin 2008 17:19:51

ah ok je vois mieux ^^
30 Juillet 2008 18:22:40

afterdream a dit :
bonjours à tous et à toute voilà ma psp ne veux plus démarrer e je n'arrive pas à atteindre le mode recovery . Est ce que je peux la débriquer avec une memoristique magic et une batterie pandorisée ? merci d'avance

Salut,
As tu résolu ton pbl de psp écran noir?

La tu vendu ou vas tu la vendre?

Cordialement, Thomas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter