Votre question

configuration du live et du partage de fichier xbox360

Tags :
  • Config PC
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2008 01:23:59

bonjour j'ai deux ou trois petites question concernant la configuration du live je voudrais savoir si on peut relier sa xbox360 directement a son pc par cable ethernet pour partager sa connexion internet et ses fichier car quand j'essaye les test s'arrete a l'adresse ip et lordi me dit qu'il y a une connexion inexistante ou limitée et je ne dispose plus de ma connexion sur mon ordi dès que je clik sur le partage de connnexion internet

je dispose d'un pc portable qui fonctionne en wifi avec une box orange le pc tourne sous windows xp pro

pour precisionje ne peut pas rapprocher la box de la console et je veux eviter des frais inutile pour l'achat d'une antenne wifi pour la console(dans les 80€) ou d'un routeur (30 a 40€)

pour plus de renseignement demander moi

merci

Autres pages sur : configuration live partage fichier xbox360

a b 3 Consoles
19 Juillet 2008 10:05:06

Tu peux, mais ça va grave être la merde, et un câble est de loin la solution la plus préférable.

A moins d'avoir de la chance et que ça marche du premier coup, faire passer la connexion de la console par un PC demande de solides connaissances en réseau pour faire ça correctement.
19 Juillet 2008 13:12:59

oui mais bon si c'est pour acheter un routeur juste pour la console ou meme l'adaptateur reseau au pire ca va me couter encore 30 a 40€ alors si c'est pour faire ca je prefere que l'on m'explique comment configurer la connexion
Contenus similaires
a b 3 Consoles
19 Juillet 2008 16:12:45

Ben si tu veux passer par ton PC, bon courage, car personne ici ne peut vraiment t'aider, vu que ça dépend de ton PC, de ton modem, et de la configuration de ta connexion, et qu'à moins d'être directement devant, y'a pas grand chose qu'on puisse faire à distance.

Le mieux, c'est de relier directement la console au modem, ce qui est le cas pour quasiment tout le monde, vu que la console est à côté de ta télé, et le modem avec, donc un câble de moins d'un mètre suffit.
21 Juillet 2008 18:30:54

si je prend un routeur ya une chance pour que j'arive a avoir internet dessus par ce que je ne veut pas en acheter un pour rien vu que mon pc et en wifi et que personne d'autre na de pc
a b 3 Consoles
21 Juillet 2008 19:10:26

Si t'es capable de configurer la connexion oui, sachant que de toute façon, c'est aussi dur que de configurer la connexion depuis ton PC, donc au final ça revient au même, sauf que tu rachètes un routeur en plus, donc si t'es pas capable de configurer en faisant passer par ton PC, ça sera pareil pour des routeurs.

Sinon après il te reste que de brancher ça par câble, faut voir si c'est pas trop loin, car tu peux avoir un grand câble pour quelques euros, ou alors tu peux tenter les connexions par courants porteurs : http://www.lesnumeriques.com/article-296.html
21 Juillet 2008 19:26:48

je vais bien voir...
21 Juillet 2008 19:29:48

mais la livebox n'est pas tres loin elle et dans la chambre juste a coté juste un detail la livebox peut avoir deux cable ethernet branché dessus??
a b 3 Consoles
21 Juillet 2008 23:57:28

Ben si t'as assez de prises dispos dessus, oui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS