Votre question

Mettre un ISO sur PSP [Résolu]

Tags :
  • Iso
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
19 Juillet 2008 12:02:58

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre un iso (et le lire) sur psp sans avoir a utiliser un logiciel tel que devhook ou autres (si c'est possible) sinon ou puis-je trouver un torturial tres simple :D  ??

Merci

PS:le jeu que je souhaite mettre (GTA LCS) m'a été offert sur ps2 donc je crois que c'est legal normalement...

Autres pages sur : mettre iso psp resolu

19 Juillet 2008 13:34:15

Salut,

il te suffit de créer un dossier "ISO" à la racine de ta PSP, et de placer ton jeu en iso à l' intérieure ;)  .
a b 3 Consoles
19 Juillet 2008 13:43:23

Un iso de PS2 ne fonctionne pas sur une psp !!! La psp n'est pas une PS2P ! Tu es obligé de t'acheter l'UMD de GTA LCS et tu le dump si tu veux pour en faire un iso !
Contenus similaires
Anonyme
19 Juillet 2008 13:53:35

je c bien que le jeu ps2 marche pas sur la psp :lol:  mais ce que je veux dire c'est:
-je l'ai acheté sur ps2
-je l'ai téléchargé (légalement donc...enfin je pense) version psp

merci quand meme et merci Ichigo501!
a b 3 Consoles
19 Juillet 2008 15:53:50

Non non ! télécharger un jeux de psp est illégal que tu es l'original ou non (sauf si tu la payé (playstation store) où si le jeux est un homebrew !)
19 Juillet 2008 18:29:20

matrix4422 a dit :
Non non ! télécharger un jeux de psp est illégal que tu es l'original ou non (sauf si tu la payé (playstation store) où si le jeux est un homebrew !)

+1

lefandegta: Tu es donc dans l' illégalité total!!
Anonyme
19 Juillet 2008 18:40:09

eh oh c'est bon hein! la version psp et la version ps2 est similaire en tout points ce sont plutot eux les voleurs qui nous font acheter 2 fois la meme chose!^^
Anonyme
19 Juillet 2008 18:41:12

Citation :
il te suffit de créer un dossier "ISO" à la racine de ta PSP, et de placer ton jeu en iso à l' intérieure ;)  .

c pas plus compliké que ca t sur?
pas de downgrade pas de devhook ?? rien juste un dossier ISO dans a la racine de la memory stick et les jeux dedans??
19 Juillet 2008 19:14:10

Anonyme a dit :
Citation :

c pas plus compliké que ca t sur?
pas de downgrade pas de devhook ?? rien juste un dossier ISO dans a la racine de la memory stick et les jeux dedans??

Il faut biensur une PSP en Custom Firmware!
Anonyme
19 Juillet 2008 22:06:36

quel custom firware?(ou le telecharger??)
a b 3 Consoles
20 Juillet 2008 10:05:19

Je ne pense pas qu'on va te le dire parce que tu as télécharger le jeu !
Anonyme
20 Juillet 2008 10:39:41

Citation :
je ne pense pas qu'on vas te le dire parce que tu as téléchargé le jeu

et alors je l'ai acheté avant alors quel est le problème?? :??: 

de toutes facon j'ai trouvé moi meme (c t pas bien compliqué :)  )

Merci a tous @+!! :hello: 
20 Juillet 2008 14:17:42

Pas bien compliqué? lol

C' est vraie que c' est pas ce qu 'il y a de plus dure, mais pour quelqu' un qui y a 24H ne savait même pas ou mettre l' iso d' un jeu, ça m' étonerais beaucoup que tu parvienne à la downgrader...

En tout on ne t' aideras pas plus que ça!Achéte le jeu et on verra après...

@+
Anonyme
20 Juillet 2008 15:47:58

Je savais comment mettre le iso (!!) je voulais juste une explication claire car il y avait plusieurs possibilités!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS