Votre question

PSP BRISER

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2007 06:51:30

Voila ma psp est casser le premere ecran est normale mais derriere le deusieme je sais pas sa allaire casser , e deusime ecran donc peut il etre reparer ?

Autres pages sur : psp briser

5 Septembre 2007 07:11:57

Citation :
Voila ma psp est casser le premere ecran est normale mais derriere le deusieme je sais pas sa allaire casser , e deusime ecran donc peut il etre reparer ?

En français, ça donne quoi?

Il y a 2 écrans sur les PSP, maintenant?
5 Septembre 2007 08:13:06

il doit y avoir plusieurs couche
Contenus similaires
7 Septembre 2007 01:46:06

dsl je recommence la premiere couche protectrice n'a auccune eraflure mais derriere celle si il y a un deusieme ecran dont celui la est casser

18 Septembre 2007 14:30:58

bonjour si lecran de ta psp et mort tu peu achete un ecran
ou le fere repare si tu l'achete lecran et tu narive pa a le metre
dans la psp tu peu lamene au magazin il seront le fere je pence
18 Septembre 2007 14:35:06

bonjour je voidre savoir comment debrike une psp
pk je les brike
vous ere pa un site
sa peu aide

merci davantage
18 Septembre 2007 18:38:52

Citation :
bonjour je voidre savoir comment debrike une psp
pk je les brike
vous ere pa un site
sa peu aide

merci davantage

En français. Merci.
4 Octobre 2007 18:32:10

salut a tous!
je sais c'est un peu tard de répondre mais un écran lcd est composé de 3 écran!!

il y a tout d'abord un tableau lumineu de couleurs ( toutes les couleurs) ensuite une grille qui forme les pixels et les formes tout en séparant les couleurs et pour finir la plaque où tous les pixels se pose et le couleurs! en gros ce qe tu vois dans ta PSP c'est le dernier "truc" que je t'ai cité.

bn a+ pour une autre leçon
.

P.S: voila mon blog au cas où mbk-v51-tuning-du-71.skyrock.com c'est celui de ma brel et l'autre hemus.sky...[:alysse31:17]
2 Novembre 2007 18:33:49

bourjour moi quand j alume ma psp tout s alume sof mon ecran et quand je la met a la lumière on voi ce qu et a l écran bizar!!! aider moi stp sa fait un mois @+
10 Novembre 2007 13:51:38

moi ossi sa ma fé pareil! c ke ma psp été grillé(enfin bloqé) tu a mi une nouvell version?? pace qe si c sa fo la fér réparé
29 Novembre 2007 16:33:12

j ai rien mi du tout a oui j ai oublier je l avait demonter pour mettre une new coque mais elle a marcher a pres mais 5 jour plus tart plus rien
29 Novembre 2007 16:43:24

ps briké = psp niké !
29 Novembre 2007 17:23:03

non elle n'est pas morte une psp peut se debriquer j'ai un site si vous voulez contactez moi par MP

PS: le site est tres fiable.
29 Novembre 2007 17:40:29

Areter de Parler en chinois !!!

"bonjour je voidre savoir comment debrike une psp
pk je les brike
vous ere pa un site
sa peu aide "

29 Novembre 2007 19:41:41

lit tous les message post moi un mp
6 Janvier 2008 14:36:06

Voila la solution javais resamment le meme probleme votre ecran psp resemble comme si ont avait peter du cristal un gros impac au millieux et des fisures bein moi je suis allez a un magazin micromania et il lont envoyez a sony et il mon donner un nouvelle psp mais sa a couter 90 €.

PS:l'ecran est hors garantie
16 Juillet 2008 10:04:23

utulise la pandora batterie pour debriquer ta psp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter