Se connecter / S'enregistrer
Votre question

urgent 360 live

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2008 01:34:53

bonjour a vous tous j'ai un gros problème avec ma xbox 360 je viens de l' avoir et je n'y connai rien donc voila je suis avec une livebox sagem f@st **** et je tourne en wifi sur 2 autre pc et sur ma xbox 360 enfin on va dire ca comme le test de xboxlive et bon jusqu' a l'adresse ip où il marque echec je ne comprend pas pouvai vous m'aider svp c'est tres urgent merci a tous

Autres pages sur : urgent 360 live

a b 3 Consoles
9 Juillet 2008 10:10:54

Faut plus d'infos aussi hein...
Comment c'est branché, et comment tu comptes brancher ça ?
10 Juillet 2008 01:16:45

bonjour a tous et a toutes donc voila enfete j'ai eu une xbox il y a 2 jours. Je suis en wifi avec 2 ordi en wifi egalement et je suis cher livebox modem sagem f@st quand je vais dans systeme ->parametres reseau ->tester la connexion xbox live il y a ecrit :
adaptateur reseau -> sans fils
réseau sans fil -> connecté
adresse ip -> echec
Voila je comprend pas voici les config dans modifié les parametres :

PARAMETRES IP automatique
Adresse ip 169.254.144.91
masque de sous-reseau 255.255.0.0
portail 0.0.0.0

Parametres DNS automatique
serveur dns principale 0.0.0.0
serveur dns secondaire 0.0.0.0

mode sans fil 802.11g
nom du reseau ssid wanadoo_4600
type de reseau infrastructure (canal 10)
sécurité sans fil wep

merci de m'aidez je te serai super reconnessant merci d'avance
Contenus similaires
a b 3 Consoles
10 Juillet 2008 19:12:25

Elle est en wifi ou pas câble la console ?
12 Juillet 2008 23:29:18

elle est en wifi stp aide moi
a b 3 Consoles
13 Juillet 2008 00:07:36

Sur ce genre de problème, t'es le seul à pouvoir trouver quoi faire.

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça vient de la façon dont ta connexion est configurée. Maintenant, y'a tellement de possibilités différentes, que tout ce que tu peux faire, c'est changer des trucs pour voir si ça marche, jusqu'à trouver le bon truc à changer.
15 Juillet 2008 00:42:03

Merci pour tes reponses :) 
15 Juillet 2008 04:49:26

(Bonjour a tous , Voila il y a 4 jours j'ai acheté une Xbox 360 arcade, après l'avoir testé pendant plusieurs jours, j'ai voulu essayé le Xbox live.

Je débranche donc ma connexion internet qui se trouve derrière mon ordi pour la mettre sur la Xbox ( La xbox étant juste a coté du pc ), j'essaye de me connecter au Xboxlive quand il demarre un "test"

Adaptateur reseau Cablé

Réseau sans fil (Je n'en ai pas)

Adresse ip Echec

Et c'est la que le probleme survient j'ai donc rentré mon adresse ip manuelement ainsi que ma masque de sous-reseau

Je recommence le test et meme chose je decide donc de cliquer sur plus d'information et la il me dis que c'est mon portail qui me pose probleme

Voila j'ai besoins de votre aide

Mon modem est directement relié a ma xbox, je suis chez voo avec l'abonnement beaucoup et une ip semi-fixe

Il parait que si l'on achète un routeur tout se fait automatiquement ? si oui qu'elle prix environ ? est ce que cela ne posera pas de probleme de connexion par la suite ?

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez

Merci d'avance

EDIT Modération : Crée un autre sujet pour ton problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS