Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur externe pour ps3 et sauvegarde de jeux

Tags :
  • Disque dur externe
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2008 12:03:08

:hello:  bonjour a tous !

comme indique dans le titre ma question concerne les sauvegarde pour le jeu ps3 ! peut on les transferer sur un disque dur externe branche en usb ! je ne suis pas doue en informatique j ai retenu sur les differents forums et sites qu il fallait un disque en fat32 (ok meme si je sais pas ce que sais ) en 2.5 ( ok meme si c pareil ) mais nulle part j ai pu trouver quelqu un pour dire clairement si oui ou non si on branche un disque dur externe correspondant on peut deplacer ses sauvegardes de jeu sur un DD externe et continuer a jouer tranquillement sans que toutes les 5 minutes la PS3 me dise qu il ne me reste que 200 mega de libre !

merci d avance !

Autres pages sur : disque dur externe ps3 sauvegarde jeux

Anonyme
13 Juillet 2008 10:50:08

nn c'est pas possible de faire en externe mais sinon tu copies tes données sur un disque dur externe (meme en les copiants sur un disque dur externe tu ne pourras pas t'en servir comme ca en qq sorte la ps3 n'accepte de travailler q'avec le disque interne) et tu remplace ton disque dur par un disque de ce type :Série ATA (SATA) 2,5 pouces 5400 tr/min comme celui ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-int...

Je l'ai sur ma ps3 et il marche tres bien (tu n'auras pas a réinstaller le logiciel systeme)
Anonyme
13 Juillet 2008 10:51:55

(ensuite tu copies tes données a partir du disque externe sur le nouveau disque interne) mais si tu ne veus pas changer ton disque interne alors ont ne peus rien pour toi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS