Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dde multimedia enregistreur programme tv

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2009 19:14:21

Bonjour et merci pour votre aide.....

Voici mon problème, alors dernierement j'ai voulu acheter un dvd enregistreur avec disque dur afin de pouvoir envoyer directement via la prise out du lecteur tous les evenements que j'ai enregistré mais malheuresement je n'ai trouver personne qui a pu me renseigner sur ce sujet.

Alors je me suis pencher sur mon deuxieme choix qui est d'enregistrer d'un disque dur externe multimedia enregistreur qui serait brancher directement sur la télé. Mon but etant aussi d'enregistrer mes parties sur ps3.

Alors ma question est simple, quel machine devrais je acheter afin d'enregistrer tout ce qui passe à l'ecran, par exemple... je regarde le tennis el enregistre le tennis je change pour du foot il enregistre le foot.

Merci beaucoup pour votre aide car pour le moment personne n'a pu m'aider.

Autres pages sur : dde multimedia enregistreur programme

3 Octobre 2009 22:46:33

Bonjour et merci pour votre aide, j'aimerai savoir comment sa se passe au niveau des branchements, personnellement j'ai vu cette appareil (car moi la tnt ne me sert a rien j'ai canal sat :wahoo:  ) :

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/plex...

et je pense que c'est exactement ce qui me faudrait. En revanche vous me confirmez qu'avec votre appareil je peux enregistrer mes parties sur ps3 ??? :pt1cable: 

Merci beaucoup.

m
0
l
Contenus similaires
4 Octobre 2009 00:38:33

Mais moi j'aimerai juste capter le son et l'image du televiseur, que se soit la ps3, canal sat, dvd, etc.....

Juste brancher des fils sur mon televiseur et appuyer sur enregistrer, comme si par exemple je prenais une camera et que je film l'image et le son de ma télé...
m
0
l
4 Octobre 2009 00:47:22

la télé c'est sur tu peux il suffit de le brancher sur la tv apres faut voir si ton pc peut se connecter en wifi et que ta ps3 le détecte et pour sa il faut créé un dossier ps3 dans ton disque dur externe
m
0
l
4 Octobre 2009 13:35:22

Merci pour ta reponse

ok, pour le wifi, je sais que sur mon ordinateur portable j'ai une prise usb 2 en firewire, qui je pense pourrais faire l'affaire, en revanche je ne comprends pas pourquoi je dois faire obligatoirement un fichier ps3 alors que je demande juste d'enregistrer l'image et le son de ce qui passe à la télé que ce soit de la ps3, la wii, etc.....
m
0
l
4 Octobre 2009 14:04:33

là on se mélange les pinceaux tu veux enregistré les vidéo de la ps3 et la wii
m
0
l
4 Octobre 2009 14:15:53

Ce que j'aimerai c'est que tous ce qui passe a la tété... l'image et le son soit enregistré, je change de chaine, il enregistre le changement de chaine, je mets ma ps3 en route il m'enregistre la ps3.... comme si je filmé ma télé, ex : je regarde la 2 il enregistre la 2 et si je change pour regarder la 6 il enregistre la 6, que sa soit un enregistreur d'image et de son peut importante ce qui se passe, je mets mon lecteur dvd en route il enregistre l'image et le son du lecteur dvd.....
m
0
l
4 Octobre 2009 15:22:02

je ne pense pas que sa soit possible juste pour enregistré la tv et envoyé des vidéo ou autre du pc au disque dur pour le regader su la tv ok mais pour la ps3 je ne pense pas ou bien c'est tres compliqué a configurer
m
0
l
4 Octobre 2009 15:53:10

Je ne veux pas envoyer des fichiers de mon pc a mon disque dur je veux enregistrer sur mon DDe multimédia et les envoyer sur.mon pc portable via la prise USB 2 FireWire
m
0
l
4 Octobre 2009 16:23:56

ha ok oui sa c'est bon tu peut le faire pas de souci
m
0
l
5 Octobre 2009 00:07:52

Et je peux enregister tout ce qui passe a l'écran (wii, ps3, canal sat, etc) ???

Au faite vous pensez que sa peut le faire avec mon modele ou le votre ???
m
0
l
5 Octobre 2009 00:13:05

ok, sans disque dur ???

Et avec ces produits je peux enregistrer tout ce qui passe a l'ecran meme mes parties de consoles ???
m
0
l
5 Octobre 2009 02:05:11

slt,

sans disque dur, tu rajoutes le disque dur que tu veux
un disque dur de 1to c'est 60€

bien sur tu enregistres tout ce qui se passe sur la télé

il suffit que ta télé est des sorties analogiques

ou tu récupères le signal audio et vidéo par la prise peritel

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html

tu rajoutes ça :

ça aussi ça doit etre bon :

comme ça tu branches et le boîtier et la ps3 sur une même prise péritél.

le but en gros est d'avoir les sorties audio et vidéo de la télé sur les entrées audio et vidéo du boîtier.
et tu enregistres.

moi j'ai un petit ordinateur boîtier desktop, je lui ai mis une clé usb d'acquisition analogique
j'enregistre tout ce qui se passe a la télé

m
0
l
5 Octobre 2009 02:46:59

ma ps3 est en sortie hdmi
m
0
l
5 Octobre 2009 12:17:00

on ne peut que lire en hdmi
et si ta télé n'a pas dhmi comment tu fais avec ta ps3
je pense qu'il y a certainement un adaptateur pour qu'il puisse marcher en analogique sur une télé.
m
0
l
5 Octobre 2009 12:25:53

ok, pouvais vous exactement me donner le schema a executer ???

j'aimerai egalement savoir si le faite de changer de section ( hdmi 1, hdmi 2, ext 2, etc.... ) et pris en compte par le dde multimedia enregistreur.

Merci beaucoup. (de votre patience)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter