Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème synchronisation Wii

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
6 Juillet 2008 10:56:23

Bonjour,

J'ai un problème avec la synchronisation entre ma Wii et mes 2 Wiimotes. En effet j'ai une Wiimote qui est la principale (1) et une autre pour jouer avec des amis (2), la 1 a des problèmes internes car des fois quand je joue elle s'éteint toute seule. Chaque Wiimote possède une batterie et chaque batteries est rechargée le soir donc le problème de vient pas des batteries. La 1 je vais l'envoyer au SAV et donc la Wiimote 2 je veux la passer en 1 donc je clic sur HOME puis sur la Wiimote et après je change les dispositions et c'est la que ça coince. Tout d'abors je désynchronise la première sans problème mais quand je veux synchroniser la 2 et bien ça ne se fait pas comme si la Wiimote n'était pas détecté par la Wii. Je suis aller sur le site Wii.com mais il n'y a rien en rapport avec ce problème et en cherchant sur le web je n'ai rien trouvé. Si des gens pourraient m'aider merci d'avance [:flake74] .

Autres pages sur : probleme synchronisation wii

6 Juillet 2008 17:56:41

Salut,

Je n'ai pas de Wii, donc je ne peux pas trop t'aider.
Mais, t'es certain que charger tous les soirs une batterie ne réduit pas sa durée de vie ?
a b 3 Consoles
6 Juillet 2008 18:44:23

Non étant donné que ça fait depuis 1 mois que je les possèdent :s à moin que çe soit un défaut de fabrication.
a b 3 Consoles
9 Juillet 2008 18:44:52

Bon les Wiimotes sont HS et garanties 3 mois vue que ce sont des assessoires :D  merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS