Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question a propos du SAV de la xbox360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2008 13:18:30

hmm voila ca fais depuis sa sortie que j'ai la xbox 360 mais maintenant j'ai plus d'image mais encore le son ... le problème c'est que si je leur téléphone me la reprendront ils pour me la réparer si je n'ai plus le ticket de caisse ? et deuxieme question : si oui est ce que ce sera payant ?

ps : merci d'avance

Autres pages sur : question propos sav xbox360

5 Juin 2008 13:35:07

Le problème n'est pas au niveau de la péritel ? Tu as des led rouges au lieu de vertes ?
a b 3 Consoles
5 Juin 2008 13:35:49

Ca sera gratuit si elle est encore garantie, ce qui devrait être le cas.

Par contre, sans ticket de caisse, apparement non, pas de réparation.
Contenus similaires
5 Juin 2008 13:44:33

je ne pense pas que ce soit au niveau de la prise péritel car j'ai les meme pour wii et ps3 et elles marchent très bien et je n'ai pas constaté d'anomalies ...
maintenant ce que tu me dis kenelm me fait beaucoup de mal ... je vais pas la jeter quand même si ? :s
a b 3 Consoles
5 Juin 2008 13:54:35

Ben un ticket de caisse est toujours hyper important... Il permet de déterminer la date d'achat, et donc, le début et la fin de la garantie. Sans, y'a plus de garantie.
5 Juin 2008 14:01:24

oui je sais mais je l'ai perdu en faisant un mini déménagement ... d'où le problème du ticket de caisse sinon j'en ai jamais perdu un avant et pourtant malgré que je sois jeune ( 19ans ) j'ai eu la super nintendo , game gear , gameboy , n64 , game cube , ps1 , ps2 , ps3 , xbox 360 , sega saturn , wii et comme par hasard je perd un seul ticket de caisse et c'est celui où la console déconne ... :'(  :p asdechance:
5 Juin 2008 14:06:06

salut es que elle d'autre symptôme du style ventilos qui s'affole en autre et les leds rouge
5 Juin 2008 14:10:20

le ventilo fait du bruit oui ... mais en même temps la xbox 360 a toujours fait beaucoup de bruit ^^
je ne sais pas ce que c'ets les leds rouge ? pourrait tu être plus explicite s'i lte plait ?
5 Juin 2008 14:16:07

les leds de l'anneau de lumiere (led situé autour du bouton marche en face avant de la console) vont clignoter d'une certaine facon
5 Juin 2008 14:23:09

oki je vais regarder chez moi ce soir alors ^^
5 Juin 2008 18:32:16

Salut,

téléphone au sav toujours tu perds rien,
pour moi ils n'avaient pas demander le ticket de caisse, juste le numéro de série
10 Juin 2008 23:45:02

logiquement il devrait pas avoir besoin de présenter son ticket de caisse puisque la console est garantie 3 ans. la xbox 360 est sortie en en novembre 2005.

ce qui est sure, c'est que l'on ne me la pas demandé quand j'ai renvoyé ma console au SAV.
a b 3 Consoles
11 Juin 2008 01:51:45

Ben oui évidemment la garantie est toujours valable, mais bon, tu sais comment ils sont aux SAV... Bien souvent ils connaissent même pas la marque pour laquelle ils bossent, donc t'attends pas à une réflexion aussi complexe de leur part :) 

Enfin si en même temps on t'a pas demandé ton ticket, ça fait une différence...
12 Juin 2008 10:07:33

oki merci ... je vais téléphoner au SAV alors pour leur expliquer mon problème etc ... j'ai plus qu'a trouver leur numero sur le net :p 
Anonyme
12 Juin 2008 10:59:41

Kk'!! =)

essaye de téléphoner au SAV tu y perds rien car c'est un numéro gratuit par contre écoute bien ce qu'on va te dire car ça peut t'être difficile a comprendre ( tu me comprendra quand tu aura téléphoner ) sinon le SAV de la xbox est super; il faut juste que microsoft t'envoie une lettre ensuite UPS t'appelle et ils viennent te la chercher et te la rammène chez toi !!

c'est sur que c'est quand même mieux une console avec l'image... :whistle: 
12 Juin 2008 11:50:26

ba disons que sans l'image pour jouer a PGR c'est super dur :p 
j'ai beau etre bon ( n'ayons pas peur des mots :p  ) je sais pas pourqioi mais rien que pour le menu j'ai du mal ( je me repere au son mdr ) et a la course je fini dernier et je me prend mass barricade ( course que je ne fini d'ailleurs jamais car j'eteins la console avant :p  )
8 Juillet 2008 14:21:23

je vien d'envoyer ma console en reparation il ne m'on en aucun cas le ticket de caisse va voir sur le site xbos il te conseille des manip pour voir si c'est du a un mauvais branchement etc.. profite en pour enregistrer ta console ca te prend 2min et je pense que xbox sait a qu'elle date leur petite bobox sont partie peut etre avec le numero de serie puisque c'est la premiere chose qu'il te demande quand tu appele et si tu t'enregistre sur leur site la demarche et beaucoup plus rapide puisque toutes t'est information (nom,adresse, mail,etc) sont deja connu et pour ups mon il m'avait envoyer un mail pour recuperer leur etiquette que j'ai jamais su recuperer au bout de deux tentative il se sont resigner a m'envoyer le transporteur direct(cété un dimanche) le lendemain matin a 09H00 le transporteur etait la avec l'etiquette :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS