Votre question

Le choix des consoles.

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2008 14:38:33

Bonjours.

Dans les prochains jours je souhaite m'acheter une console de jeu pour les vacances à l'aide de mes économies.
Mais voila ! J'hésite entre la xbox360 de microsoft et la wii de nintendo.

J'ai déjà en possession une nintendo gamecube, une nintendo ds, et [une PS3 mais c'est plutôt mon frère qui ce l'ai acheté pour lui].

Je suis plutôt du genre en jeu de fps, de combat, rôles, et action/Aventure.

Je me suis avant tout renseigner sur le net et je suis plutôt attiré par des consoles avec un gros moteur graphique (je sais pas si on dit comme ça). Donc la xbox 360
J'aime bien aussi les consoles avec plein de petit truc qui sert a brancher sa clé usb, mettre des cartes memoire d'apareil à photo etc...

Et aussi je suis attiré par des jeux qui défoules et amuses comme la wii enfaite...
Donc voilà, si vous avez les 2 consoles ou si vous avez l'une des deux, vous pourrez m'aider :) 

Autres pages sur : choix consoles

1 Juillet 2008 16:35:19

Moi j'ai la xbox 360 et d'après ce que j'ai lu tu achète beaucoup chez nitendo, change un peu et passe à microsoft! ;) 
2 Juillet 2008 02:37:43

Moi j'ai pas la Xbox360 mais je sais qu'elle est forte sur les FPS.
Sinon je t'aurais dit la Ps3 mais puisque ton frère la déjà.
Contenus similaires
3 Juillet 2008 23:10:24

J'ai eu la wii, elle n'a pas tenu 1 mois, je les revendus, au début c'est bien, a force sa soule. Puis j'ai eu la ps3 et sa fais 8 mois que je m'éclate bien avec.
4 Juillet 2008 10:30:29

Les anti-nintendo ont parler :D 
Donc moi j'ai la wii elle est super, mais si tu cherche plus du fps je pense que la 360en possède des meilleur que la wii même si des super jeux comme metroid déjà sortie ou encore red steel 2 qui arrive cet hiver.
Aussi the conduit qui s'annonce vraiment bien arrive en début d'année prochaine.

Après les soirée mario kart, guitar hero, wii sport, mario party, super smash bros brawl, mario striker cherged football n'arretent pas !!

Et enfin il y a des jeux comme wii fit rayman contre les lapins crétins, enfin du casual gaming.

Sinon la wii possède des chaine comme la chaine foto qui permet des modifier rapidement tes fotos et simplement, tu a internet (google et tous les site) d'un simple achat de la chaine pour 5€ seulement.
Sinon tu as les autres chaines comme la chaine vote (tu doit réponde à des questions sur tes gouts...), tu la chaine concour mii (tu crée des mii et tu vois ceux qui sont les plus beau notement il y a des célébrité.
La chaine nintendo qui te permet de telechargé des jeux DS sur ta DS en démo.

Et enfin pense que les jeux qui joue en wifi comme SSMB, mario kart, mario striker, guitar hero medal of honor heroes 2 et bien encore qui vont arrivé comme red style ont donc des mode online très complet et gratuit.

Mais il est vrai que la 360 est une belle machine! mais connais des petits défaut de fiabilité, qui je pense est son seul défaut.
4 Juillet 2008 10:39:26

Je ne suis pas du tout anti nintendo vu que je les acheté, mais je dit tout simplement mon avis.
5 Juillet 2008 11:44:31

kevnie a dit :
Les anti-nintendo ont parler

Et les pro-nintendo aussi...
5 Juillet 2008 21:01:38

Je suis fan de nintendo mais du Old School Nintendo mais je suis pas pour lui proposer d'acheter un super nintendo.
5 Juillet 2008 21:56:25

moi j'ai la Xbox 360 et franchement je suis fan , elle est super niveau graphisme et niveau sensation, une bonne prise en main en générale. De bon jeux d'action, d'aventure, de course et de combats.

Mon cousin a la Wii, je l'ai tester et franchement elle est géniale pour se défouler mais pas pour y jouer pendant toute une journée, car sa épuise vite. Le nouveau Wii fit est sympas mais très fatiguant.

Personnelement je te conseil la Xbox 360 si tu es un gros joueur, perso j'ai déja passer une journée et une nuit entière dessus sans me lasser, alors que la wii au bout de 3 heure de jeu j'en evait marre, et puis la wii c'est marrant mais a plusieurs.
6 Juillet 2008 00:40:08

Oui on revient comme sur tout les forum, que la wii est casual et la 360 et plus hardcoregamer.
Après la 360 propose aussi des application multimedias, mais après il faut au moins une version avec un disque dur (je pense), puisque tu aime bien totu ce qui esr gadget pour une console.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS