Votre question

Xbox 360 probleme

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2008 07:43:03

Bonjours ma Xbox 360 a le probleme du cercle rouge de la mort ( elle est foutue) donc je dois l'envoyé au S.A.V xbox , mais le vrai probleme c'est que j'ai pas de garanti enfin je sais pas si sans garanti je peux l'envoyer

merci de me repondre, c'est assez urgent :) 

Autres pages sur : xbox 360 probleme

a b 3 Consoles
24 Juin 2008 08:26:13

Et pourquoi t'as pas de garantie ?
24 Juin 2008 08:41:13

Oui tu peux lenoyer mais ils te feront payer la réparation + le devis !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2008 10:13:05

J'ai pas de garantie je l'ai acheté a sa sortie donc la garantie est fini.
24 Juin 2008 10:35:38

oUi mais si tu lenvoie ils vont te renvoyer un devis et ensuite tu donneras ta reponse si tu veux la faire réparer ou non mais fait gaffe si tu refuse ils peut te faire payer quand meme le devis plus le renvoi !
24 Juin 2008 17:08:46

Tu sais que la durée de la garantie a été allongée par Microsoft ? Même comme ça ta console n'est plus sous garantie ?
a b 3 Consoles
24 Juin 2008 17:18:21

La garantie a été étendue à trois ans. Vu qu'elle a moins de trois ans, elle est encore garantie. C'est aussi simple que ça.
24 Juin 2008 21:14:12

Oui , et en plus ils changeront le processeur 90nm par un processeur 60nm plus fiable (du moins je crois :o  ) , c'est ce que je compte faire , mais est-ce que juste sous pretexte de changer de processeur je peux envoyer ma xbox au SAV bien qu'elle n'est aucun problème ?
24 Juin 2008 21:34:06

Citation :
Oui , et en plus ils changeront le processeur 90nm par un processeur 60nm plus fiable (du moins je crois :o  ) ,

Tu as une source là dessus ? J'aimerais bien voir s'ils l'ont fait pour la mienne :D 

Citation :
mais est-ce que juste sous pretexte de changer de processeur je peux envoyer ma xbox au SAV bien qu'elle n'est aucun problème ?

Ils ne vont pas payer une modification pour une console qui n'a aucun problème.
24 Juin 2008 22:06:46

Je sors cela du magazine JeuxVideo . Le processeur 60nm est plus fiable et consomme moins d'electricité . Quant au fait de l'envoyer , le seul moyen serai donc de la faire tomber en panne ? Car ce dont je suis certain c'est que ils la renvoie avec un processeur gravé en 60nm . Et il faudra que je recherche sur internet car il me semblais avoir vu que le SAV remplaçaient les processeurs depuis ce récent 'problème' (Microsoft refilait dans ses nouveaux packs des Xbox360 équipée des anciens processeur).
24 Juin 2008 22:16:23

Citation :
le seul moyen serai donc de la faire tomber en panne ?

Oui mais pourquoi chercher la panne si tu n'as aucun problème ?
a b 3 Consoles
24 Juin 2008 22:31:55

Les magasines ont souvent quelques mois de retard sur les rumeurs pourries.
25 Juin 2008 13:14:42

Sinon tu peux la réparer toi même: http://youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww

[#ff0000]EDIT Modération : CETTE PROCEDURE BRISE LA GARANTIE DE LA CONSOLE !!!!
TOUTES LES CONSOLES ACTUELLEMENT SUR LE MARCHE ETANT ENCORE SOUS GARANTIE, IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE LA RENVOYER AU SAV POUR UN CHANGEMENT DE LA CONSOLE !!!![/#x]
25 Juin 2008 19:00:02

Oui mais cette technique marche donc ! Mais vu que tu est en garantie ! Ramène la ^^!
25 Juin 2008 19:04:49

Oui car si tu ouvres t console pour faire quoi que ce soit, ta garantie ne fonctionne plus.
Il faut faire ça en dernier recours mais en regardant les commentaire ça a l'air de marcher!
a b 3 Consoles
25 Juin 2008 19:13:55

Mais comme dit dans mon édit au-dessus, toutes les consoles sont encore sous garantie. Y'a 3 ans de garantie, et ça fait pas 3 ans qu'elle est sortie, donc...
26 Juin 2008 13:04:34

MOi perso j'ai des potes qui l'ont moddé ( puces, tuning) et donc on fait sauter la garantie donc pour eux c'était rentable !
29 Juin 2008 01:16:09

Angeldark a dit :
Citation :
le seul moyen serai donc de la faire tomber en panne ?

Oui mais pourquoi chercher la panne si tu n'as aucun problème ?

Tout Simplement pour me faire remplacer le processeur , parce que des que la garantie aura pris fin , j'ai pas envie que mon processeur me lache (parce que comme je le dis plus haut les anciens sont peu fiables ) , le mien ne m'a pas laché pour l'instant , mais c'est juste une précaution .
29 Juin 2008 10:54:35

Au moment que tu ouvre ta console , la garantie saute donc appart =ahbiter dans le sud et l'exposer en plein soleil en jouant je ne vois pas d'autre solution ( en fait il faut que ta ram de déssoude pour que ca fasse un ROD donc ... Tu amène ta télosh dehors, ta bobox dehors mais en plain soleil et au bout d'un moment ca devrait la faire ^^ !

EDIT ! Je ne suis pas responsable si ta bobox fond ou quelque chose car ce que j'ai dit ce n'est pas serieux c'est plutot une idée a la con ^^!
29 Juin 2008 12:04:42

daft93 a dit :
Au moment que tu ouvre ta console , la garantie saute donc appart =ahbiter dans le sud et l'exposer en plein soleil en jouant je ne vois pas d'autre solution ( en fait il faut que ta ram de déssoude pour que ca fasse un ROD donc ... Tu amène ta télosh dehors, ta bobox dehors mais en plain soleil et au bout d'un moment ca devrait la faire ^^ !

EDIT ! Je ne suis pas responsable si ta bobox fond ou quelque chose car ce que j'ai dit ce n'est pas serieux c'est plutot une idée a la con ^^!

Y'a quand même plus simple, tu bouches l'aération de la XBOX avec quoi que ce soit, tu la laisse tourner sur un jeu pendant un bon moment et tu verras qu'elle va s'éclairer en rouge après...
a b 3 Consoles
29 Juin 2008 12:08:39

Ou alors vous la renvoyez au SAV bande de tâches.
29 Juin 2008 12:20:52

Mais non il veut casser sa bobox proprement donc on lui donne des idées !!!
29 Juin 2008 15:14:17

Kenelm a dit :
Ou alors vous la renvoyez au SAV bande de tâches.

C'est toi la tache.
Elle n'a pas de problème sa XBOX donc je pense pas qu'ils vont lui changer quelque chose.
On donne juste des idées et il fait ce qu'il veut tout façon.
29 Juin 2008 15:17:29

Citation :
Y'a quand même plus simple, tu bouches l'aération de la XBOX avec quoi que ce soit, tu la laisse tourner sur un jeu pendant un bon moment et tu verras qu'elle va s'éclairer en rouge après...

C'est bien comme idée, j'espère que le SAV de Microsoft couvre les incendies.
a b 3 Consoles
29 Juin 2008 16:10:27

Le SAV remplace les consoles qui n'ont rien, même pas besoin de les flinguer.
29 Juin 2008 17:05:49

Kenelm a dit :
Le SAV remplace les consoles qui n'ont rien, même pas besoin de les flinguer.

Ok, désolé alors.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS