Se connecter / S'enregistrer
Votre question

moniteur pc ou tv lcd pour une console hd?

Tags :
  • Tv lcd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2008 17:51:48

je me suis acheté la wii avec un écran tv toshiba 51 cm (640x480) il y a plus d'un an de ça, alors bien sur vu la puissance de la wii et la faible résolution de mon écran tv j'ai vite vu les limites graphique du matos! en plus de ça j'ai un pote qui a un écran hd ready avec une x boîte 360 alors j'ai rapidement été tenté de me prendre une console hd avec un écran qui suit!
C'est au niveau de l'écran que j'ai un problème car j'hésite entre me prendre un écran tv ou un moniteur 24" ou 26". En effet les moniteurs sont quasiment tous en full hd avec de bons contrastes, luminosité etc... et avec des prix défiant toutes concurrence chez les écran tv hd bien que évidemment ces dernier sont dotés d'une électronique que ne possèdent pas les moniteurs pc. En sachant que je ne suis pas intéressé par les avantages qu'apporte une tv par rapport au moniteur (les chaines de télévision) que me conseillerez vous? Prendre une tv low cost ou prendre un moniteur pc (doté d'une connectique hdmi évidemment pour pouvoir brancher ma console! :p 

Autres pages sur : moniteur lcd console

27 Juin 2008 18:03:48

Autre chose n°1 : est c que le fait que les écrans des moniteurs 24 ou 26 soit en 16/10ème pose un quelconque problème dans la lecture des jeux à partir d'un console hd?

Autre chose n°2 ^^ : Si je prends un câble pour Wii (en supposant que je prenne un moniteur avec une connectique VGA) est-ce que la qualité graphique sera potable (j'entends par "la même qualité que celle que j'avais sur ma tc 640x480")
Voili voilà ! JE vous serait très reconnaissant de m'éclairer !^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS