Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox 360 qui raye les CDs

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2008 20:35:01

Bonsoir,

J'ai vu de nombreux posts avec des gens qui se plaignaient d'avoir leur Xbox qui rayait leurs CDs mais jamais de solution.
J'ai acheté ma Xbox en décembre 2007 avec le pack Call of Duty 4.
Actuellement Call of Duty 4 beug environ toutes les 30 minutes (Disque Illisible... etc) et je crois que le pire est pour GTA4, au bout de 3 jours il ne marchait plus du tout.
Je mets toujours ma Xbox à plat.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV mais à chaque fois ils me disent que c'est de ma faute et m'envoi chier.
Pour toutes les personnes qui disent que c'est des mensonges je peux envoyer des photos de GTA4, je m'amuse pas à faire des rayures au compas -________-''.
Si vous pouviez me donner une solution.

Merci.

Cordialement, Valiance.

Autres pages sur : xbox 360 raye cds

a b 3 Consoles
18 Juin 2008 20:41:43

Engueule-les, ils vont finir par céder. Ou alors tu peux tenter le coup du "le lecteur marche plus".
18 Juin 2008 21:01:20

Re-bonsoir,

Merci de ta réponse, mais sa n'a pas marché le coup de gueule donc je tente dès demain le coup du lecteur qui ne marche plus afin que les choses changent un peu.

Merci.

Cordialement, Valiance.
Contenus similaires
21 Juin 2008 12:51:03

va au sav montre leur les cd et ils verront ke ce n'est pas possible de faire des rayures pareils s'ils la refusent tu demande de tester un jeu neuf ils doivent le faire et si non traine les en justice
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS