Votre question

Parasites sur écran Wii

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2008 17:56:53

Bah, j'ai des parasites sur ma télé quand je joue à la wii...
C'est pas la télé, c'est la wii alors si quelqu' un sait pourquoi...

Autres pages sur : parasites ecran wii

a b 3 Consoles
24 Avril 2008 18:14:08

Quel genre de parazites ?
24 Avril 2008 18:54:34

Il y a des genres de petits pixels noir foireux qui s'affichent un peu partout, c'est agagagaçant. Quand je joue à Zelda, ça devient de la même couleur que l'ambiance du décor... c'est ennuyeux mais j'ai fini le jeu avant que ça empire, ouf !
Contenus similaires
a b 3 Consoles
24 Avril 2008 19:03:17

C'est louche... .
a b 3 Consoles
24 Avril 2008 20:02:01

Ca le fait que avec la Wii où sur les chaines normales aussi ?
25 Avril 2008 15:37:37

Sur les chaines Wii, sur le menu, dans les jeux... Dans Zelda ce sont des petites tâches horizontales répétées, dans M&S aux JO, ça le fait un peu moins, mais c'est quand même omniprésent ! J'en vois partout ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Les chaines normales, c'est la télé où on voit des bêtises avec l'antenne là ?

Les parasites n'apparaissent que quand je joue à la Wii, si c'était ça la quouechtionne...
a b 3 Consoles
25 Avril 2008 18:02:36

Photo.
25 Avril 2008 18:31:08

Bah ça va être dur là, en fait la Wii est avec mon père en attente de la renvoyer au SAV de nintendo mais je peux vous faire une illustration.
a b 3 Consoles
25 Avril 2008 18:45:38

Ah bon bah si elle repart, tant mieux.

Enfin avant ça, il aurait p'tet fallu voir la tronche du truc, parce qu'apparement avec les câbles de base fournis avec, l'image est dégueulasse, et c'est p'tet ça que tu voyais. Evidemment avec de meilleurs câbles, ça part, mais vu ta description du truc, ça avait l'air plus grave que ça.
25 Avril 2008 19:07:14

Oui mais j'ai essayé chez qqn d'autre, c'était pareil.
Je ne pense pas que ce soit les câbles, enfin on verra bien en revenant du SAV.
Mais bon j'aurais quand même voulu savoir ce que ça pouvait bien être et surtout si qqn avait le même problème que moi.
19 Juin 2008 21:05:35

Bonjour,
J'observe la même chose depuis une semaine avec ma wii en jouant notamment à Mario Kart (je ne joue qu'à ça en ce moment) et aussi sur les chaînes de la wii. J'ai acheté la wii à sa sortie et depuis je n'avais pas de problèmes. J'ai acheté un câble composante pour la brancher à mon écran plat. Pensez vous que cela peut provenir du câble ? Jusqu'à présent c'était nickel.
Anopolys, as-tu eu un retour de ta wii ? Le pb venait d'elle ?
Merci de vos retours.

a b 3 Consoles
19 Juin 2008 21:12:16

Si c'est moche depuis que t'as changé le câble, en réfléchissant un peu, tu remarqueras que ça signifie que ça vient du câble.
20 Juin 2008 08:13:12

Merci pour ta pertinence :D 
J'ai acheté le câble composante en même temps que la wii...
Ca fait un an et demi que ça fonctionne dans cette configuration. Et ça fait juste 10 jours que j'ai ces points noirs qui apparaissent.
Peut être que le câble est en train de rendre l'âme... Je testerai ce week-end le câble livré avec la wii en péritel pour voir ce que ça donne.
20 Juin 2008 17:15:36

Au fait, j'ai renvoyé ma Wii avec les parasites et on m'en a renvoyé une neuve sous 3 semaines environ.

Donc voilà, faut pas hésiter, par contre faut tout renvoyer (wiimote, capteur et dans la boîte et aussi wiisport, tout quoi...), et surtout adieu ses jeux console virtuelle et tout et tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS