Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox Live Problème de Connection

Tags :
  • Xbox live
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2008 12:06:16

Bonjour a tous et a toutes.Je suis sur le live depuis a peu près 6 mois et tout allais nikel.
J'ai un problème depuis ce matin pour me connecter sur le xbox live. Mon problème est que lors de la selection de mon profil de joueur, il ne se connecte pas au xbox live. J'ai beau essayé de me connecter tout seul mais là encore il m'est impossible.Lors de la connection au xbox live enfait tout se passe comme si j'allais être connecter,image qui change etc mais ensuite j'ai juste le choix de faire "se connecter au xbox live"...Je décide de faire un test réseau et là toutes les étapes passe même celle de xbox live ainsi que du NAT qui est ouvert.

Que dois je faire ?D'où peut provenir mon problème ? Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : xbox live probleme connection

a b 3 Consoles
15 Juin 2008 12:28:23

Changé quelque chose à la config' réseau ?
15 Juin 2008 12:36:31

Oui justement je sais pas trop ce que j'ai foutu.J'ai trainé dans le dossier connexion réseau etc... et j'ai supprimé sans faire gaffe celle de wanadoo (orange).Puis j'ai fait une manip pour faire une new connexion mais là sa n'a rien arrangé si ce n'est que j'ai le problème de live :( 
Contenus similaires
15 Juin 2008 13:12:56

Regarde j'avais une connexion internet comme ici a la page 3:
http://media.xboxlive.fr/docs/docxboxlive/partage_winxp...

Malheureusement je l'ai supprimez cette icone et j'ai eu une passerelle internet.Je ne sais pas ce que cela est. Tu crois que je peu remettre l'icone que je possédais avant ? je crois que mon problème vien de là car sur la passerelle je ne peux pas faire partager ma connexion avec la xbox.
a b 3 Consoles
15 Juin 2008 14:59:42

Ben c'est pas seulement qu'une question d'icône, c'est carrément que la configuration a disparu... Et t'es le seul à savoir comment c'était configuré, donc pour ça on peut pas tellement t'aider à tout reconfigurer comme c'était avant... A moins d'être devant ton PC, ce qui n'est pas le cas.
15 Juin 2008 22:47:02

Mince alors ... que faire pinèze. Et si je crée une nouvelle connexion ?Partageable celle là.
a b 3 Consoles
15 Juin 2008 23:04:33

Ben ça j'en sais rien, t'es le seul à savoir comment c'était avant... On peut absolument pas t'aider, à part en venant chez toi, et c'est même pas la peine de me demander c'est non :o 
16 Juin 2008 09:08:34

Ah oki bizarre qu'on puisse m'aider chez moi mais pas sur le net.Tampis je vais voir ailleur. Merci encore.
a b 3 Consoles
16 Juin 2008 19:11:16

Ben y'a tellement de possibilités et de trucs à faire qu'il faudrait te poser plusieurs pages de questions, et te faire faire des tests pendant quelques mois.

Personne n'ayant autant de temps à te dédier, parce que bon, on a une vie quand même, ben du coup on peut pas.

Mais alors du coup, pourquoi ça marchait avant ? Qui l'avait configuré ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS