Votre question

Probleme Arcade stick street fighter avec adaptateur PS2/usb

Tags :
  • Config PC
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2006 11:35:07

bonjour!
j'ai acheter l'arcade stick street fighter +une magic box compatibleUSB
.http://www.objectifmicro.org
Mais a mon grand regret sa ne marche pas .
losque que je vait ds panneaux de configuration /controleur de jeux tout les boutons clignote et je ne peut pas etalonner!
alors que si je branche une manette play2( la plus basique sa marche !!).
a l' heure actuelle j'ai acheter 2 autre adaptateur play2/USb (un smart joy et un autre) et tjr le meme probleme.
j'ai beau chercher sur google rien n'a faire ...
ma config est
Asus A8n-sli deluxe
gforce 6600 pci express
1 giga de ram
amd athlon 64 3000+
est ce que cela peut provenir d'un manque de voltage ds les USB?
Coordialement

Autres pages sur : probleme arcade stick street fighter adaptateur ps2 usb

5 Avril 2006 02:14:12

J'ai exactement le même problème avec un adaptateur madrics :cry: 
5 Avril 2006 03:06:43

hmmm... vous avez achete cette grosse merde la^^?!?!?

c'est un stick RICAIN ...et comme tous les sticks ricains a lamelles 8 directions, il est trop rigide, trop long, pas assez precis, les bouttons ont trop de course et sont trop durs...

et par dessus le marche: il coute 80euros et il est bien ecrit sur plusieurs forums qu'il est souvent incompatible avec les adaptateur USB voir MEME avec certaines cartes-meres... sorry les gars.

(sans compter qu'il est bien ecrit SUR TOUS les forums de jeux de fight que ce stick est une arnaque et une grosse merde...)

Bah, renseignez vous avant d'acheter n'importe quoi la prochaine fois... :-?

surtout que pour 80euros, on peut avoir un Hori Real Arcade Pro 2 modifie en Full Sanwa (stick + bouttons) qui fonctionne avec tout les adaptateurs USB... Le meilleur stick arcade disponible grand public.

Desole de ne pouvoir vous aider plus que ca...

mon conseil: revendez votre gros machin la a un pigeon (en lui expliquant bien que c'est un super stick edition limitee de sa mere pour les pros^^), et commandez vous un Real Arcade Pro 2.
9 Avril 2006 03:15:08

Comme vous, j'ai acheté le stick et l'adapateur Superbox 3 PRO et ça ne marche pas sur PC !

Les nouvelles séries d'adaptateurs SUPERBOX 3 PRO ont été modifiées (revision C et D) et depuis lors, l'Arcade Stick Street Fighter ne fonctionne plus sur PC (tous les boutons sont instables).

J'ai pris contact avec Madrics qui vient de se rendre compte de cela et m'a invité à me faire rembourser mon SuperBox 3 Pro...

Je suis si déçu, mais ça reste tout de même un bel objet de collectionneur.

J'ai acheté chez ScoreGames l'adaptateur "Super Adaptateur 2 manettes" de GameRon et l'arcade Stick Street Fighter fonctionne très bien sur PC
17 Avril 2006 20:06:50

Salut atryu !

Tu dis "... pour 80euros, on peut avoir un Hori Real Arcade Pro 2 modifie en Full Sanwa (stick + bouttons) ..."

Tu es sur de ce que tu avance ?

Un stick Sanwa (environ 25 euros) + 8 boutons Sanwa (environ 25 euros également), ca fait bien du 50 euros.
Et le RAP2 coute bien plus que 30 euros ....
J'ai raté quelquechose ?

Merci du renseignement, car un RAP2 full Sanwa a 80 euros ca m'interesse grave ;) 
12 Septembre 2006 23:30:16

le pro 2,le stick est un sanwa pas les boutons,qui sont de frabrication inconnu,et flotte dans leur logements,bref il faut les changer par de vraie boutons Sanwa
13 Septembre 2006 03:10:09

jhudson a dit :
le pro 2,le stick est un sanwa pas les boutons,qui sont de frabrication inconnu,et flotte dans leur logements,bref il faut les changer par de vraie boutons Sanwa

heu... ouais.. c'est bien pour ca que IL Y A 6 MOIS j'avais bien precise "un HRAP" modde en full sanwa. (c'est bien la peine de mettre des infos pour que quelqu'un repete la MEME chose juste deriere...)

De plus, les bouttons d'origine ne sont pas de "fabrication inconnue" :pfff:  .. c'est des bouttons Hori qui sont montes sur TOUS les sticks Hori, RAP ou non tout simplement.
13 Septembre 2006 03:36:57

atryu a dit :
heu... ouais.. c'est bien pour ca que IL Y A 6 MOIS j'avais bien precise "un HRAP" modde en full sanwa. (c'est bien la peine de mettre des infos pour que quelqu'un repete la MEME chose juste deriere...)

De plus, les bouttons d'origine ne sont pas de "fabrication inconnue" :pfff:  .. c'est des bouttons Hori qui sont montes sur TOUS les sticks Hori, RAP ou non tout simplement.

Je précise tes propos et en plus tu protestes!!! :heink: 

surtout que tu n'a jamais repondu face_off!

les premiers stick Hori n'avaient pas ces boutons,donc dire que tout les stick hori ont ces boutons :non: 

j'ai un fighting stick multi,les fighting stick ps et ss!!

on peut toujours avoir a redire!!
15 Juin 2008 01:05:23

J'ai eu aussi un problème avec la sortie ps2 du nuby street fighter anniversary stick. Impossible de l'utiliser sur autre chose qu'une ps2 et même parfois sur la ps2 ca posait problème. C'est surement la tension d'alim 9v sur une broche qui n'est utilisé que sur peu de stick qui posait problème.
En fait le plus simple est de se servir que de la sortie xbox, et utiliser un convertisseur xbox vers ps2, on en trouve sur play-asia. Ca donne une sortie ps2 valide qu'on peut ensuite reconvertir vers dreamcast ou usb pc. Dans mon cas je n'ai pas vu de lag induit par la double conversion.
Mais cette technique n'a malheureusement pas fonctionné avec un autre modele le nuby soul calibur 2. Mais vu la nullité de ce stick c'était pas une grosse perte...
L'anniversary par contre même s'il a un touché américain, il est quand même très bien je trouve.
Olivier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS