Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3 WMP / DIVX HELP

Tags :
  • Divx
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2008 22:31:20

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vien ici poster un topic pour avoir de l'aide à ma PS3.

J'aimerais lire avec ma PS3 des films " Telecharger " en format DIVX, mais déja lu avec WMP. ( Windows Media Player )!

Donc la plupart des personnes me disent : " Ouai je met mes films sur une clef USB, je met le film dessus, et apres je branche la cléf USB à ma PS3 et je lis le film. D'accord, donc je me suis renseigner, et on me dis, qu'il faut que j'ai la MAJ ( Mise à jour ) 2.10 PS3. " Permet de lire les formats DIVX et WMP. Cette MAJ est IMPOSSIBLE à telechargé :s J'ai chercher de fond en comble au fond du NET, je n'ai pas trouver, mis à part des lien MORT :sarcastic:  ... Pourtant sur le site PS3 ils me disent que la version 2.35 améliore quelques trucs, et contient pareil que les Mises à jour précédentes. Mon oeil, je pensse pas car sinon ma PS3 lirais mes films. Donc j'aimerais de l'aide, savoir si il faut que je convertisse, ou me donner des logiciels, ou MAJ 2.10 directement s'ils vous plait. Je vous remercie, je suis au bord de l'amnévrisme :( 

Autres pages sur : ps3 wmp divx help

13 Juin 2008 22:37:22

EDIT > On me dis aussi qu'il faut que j'active la lecture des formats WMP ... Où ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS