Votre question

Renseignement pour l'achat d'une PSP

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2006 01:01:31

Salut a tous
J'aimerais acheter unre PSP dans les semaines a venir et je voudrais avoir quelque renseignement:
-Deja je voudrais l acheter au japon car je risque d'y aller dans pas longtemp et voudrais savoir quelle est le prix conseiller en magasin D'une PSP gigapack ceramic white et en quelle version je la trouverai generalement?
-Jai lu qu il y aurai des difference technique entre la PSP blanche et la noire,l'écran serait mieux et le processeur tournerait plus vite sur la blanche,info ou intox?(perso je pense que c'est de l'intox pur et dur mais on ne sais jamais....)
-Et sinon pour l'ésthetique vous prendiez laquelle vous?
Voila ++ :-D :-D

Autres pages sur : renseignement achat psp

14 Janvier 2006 11:31:54

Salut:

1. Un giga pack white coute a peu près 230€. Elles sont en 2.5, et les value pack sont désormais en 2.5 aussi.

2.L'écran des PSP japonaises est un écran sharp, contrairement aux PSP euro et us qui ont un écran samsung (de la pur emerde)

3. Pour l'ésthétique, je me suis achetée une blanche value pack, magnifique.

PS: des PSP occaz' se trouvent a 100€, et y a surement des 2.00
14 Janvier 2006 12:40:56

Ha je savais pas ca sinon toi tu l as acheter d'ocazz?Et ou je pourrais la trouver a 100e parce que meme d'ocazz des gigapack(ou value pack enfaite ce que je veux c est juste la MS de 1go) ca me parait peu en plus si elle sont en 2.0??
Contenus similaires
14 Janvier 2006 13:47:02

n'importe quel shop de jeux vidéo au japon en vend a peu près a 100€ (normal pack) après, value pack et giga pack, je sais pas. ce qui est sur, tu ne trouveras pas de giga pack en 2.00 car tous les giga pack sont sortis en 2.5
14 Janvier 2006 18:53:26

bonjour je suis désolé mais j'ai acheté un giga pack 2.00!!sinon je voudrais savoir comment sa ce fais que cela coute moins chére au japon qu'en europe??merci :-D :-D
14 Janvier 2006 22:57:14

parce qu'ils les fabriquent la-bas.

tu l'as trouvé ou ton giga pack 2.00?
14 Janvier 2006 23:46:47

Ouai c est vrai ca ou l'a tu trouvé ???Sinon au pire au lieu de chercher partout dans le japon je n ai qu a allez sur un site d'enchere connue mais a mon avis ca va etre beaucoup plus chere car avec toute les taxes les frait de port......que faire?
Sinon forgette 87 c est une ceramic white ta psp?
5 Juin 2008 20:15:34

[#ff9b00]salut !!!
j'ai envi de m'acheté une PSP et j'aimerais savoir si s'est compliké le fonctionnement car je suis pas forte pour convertir les fichiés.
merci d'avance !
5 Juin 2008 21:03:47

Non ce n' est vraiment pas compliqué tant que tu t' en sers comme console, lecteur mp3 ou mp4.
5 Juin 2008 22:21:22

Et si je m'en sert pour regarder d films ?
6 Juin 2008 00:19:21

Si ce sont des films sur UMD alors là rien de plus simple, tu mets ton UMD dans ta PSP et tu fais play.

Si ce sont des film qui sont en format avi ou autres sur ton PC, il faut les convertir au format de la PSP avec un logiciel adapté.

Je te conseil "SUPER" il très simple d' utilisation!

@+
7 Juin 2008 10:49:48

OK merci beaucoup !
Les films sur UMD s'est les film sur K7 comme pour les jeux ?
Et sinon pour les musique s'est la même chose que pour les films ?
7 Juin 2008 19:56:38

K7 :lol: 

UMD est le support des films ou des jeux, comme un cd ou dvd!

Si tu veux c' est un mini cd propre à la PSP (inutilisable ailleur).

@+
8 Juin 2008 15:17:48

ok merci beaucoup !
8 Juin 2008 19:42:26

Ofet es ce que le chargement est long sur cette console ?
8 Juin 2008 20:27:19

Non perso je trouve les chargements assez rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS