Votre question

Astuces psp (medias, fonctions pratiques)

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2008 13:03:06

Bonjour/bonsoir !

Etant en Allemagne pour quelques semaines encore, je n'ai, dans ma chambre temporaire, que ma psp comme moyen de surfer sur le net (je redige ce sujet depuis l'ordinateur de l'entreprise ou je fais mon stage, ce forum n'est helas pas accessible depuis la psp..).

Je voudrais donc connaitre des sites où pouvoir, depuis la psp naturellement, telecharger directement, legalement et gratuitement des musiques et videos (clips et autres) tout autant directement lisibles (formats reconnus par la psp) !
En d'autres termes, il faudrait que le site ne soit pas trop "chargé" (de pubs et autres) pour que je puisse y acceder sans probleme (eviter les problemes de "manque de memoire", "le contenu ne peut etre affiché", etc...), et que les liens soient reconnus par la psp (j'ai deja essayé de telecharger des fichiers depuis megaupload, mais etant resté sur la version gratuite, apres les 45 secondes d'attentes, le lien n'apparait pas sur la psp !!
Cela me serait tres utile !!

Je voudrais aussi savoir s'il existe une liste de "commandes" a entrer dans le navigateur. Il y a un grand nombre de choses a faire je suis sûr, mais je n'y connais rien. Peut-on par ce moyen acceder aux "dossiers" de la psp ? A savoir afficher le contenu de la Memory Stick ?

Et pour finir, j'aimerais me procurer le PSP Tube, qui a l'air tout bonnement génial, mais apparament il faudrait un pc pour dezipper puis un cable usb pour transférer... n'y a-t-il pas de solution directe (qui ne necessiterait qu'une psp et une connection internet) ??

J'ai une psp "normale" en version 3,40.
J'espere que ce sujet trouvera ses reponses, ce qui serait fort utile pour beaucoup je pense !

Merci

Autres pages sur : astuces psp medias fonctions pratiques

2 Juin 2008 17:16:16

Compliqué... Faut déjà downgrader, c'est le plus compliqué...
a b 3 Consoles
2 Juin 2008 18:53:01

"Légal" et "gratuit" ne sont pas de bons amis. Tu ne trouveras donc aucun site pour chopper de la musique et des clips qui corresponde à ces critères.
5 Juin 2008 10:00:07

Merci pour vos reponses !

anopolys a dit :
Compliqué... Faut déjà downgrader, c'est le plus compliqué...

C'est prevu ! pour dans quelques mois..

Kenelm a dit :
"Légal" et "gratuit" ne sont pas de bons amis. Tu ne trouveras donc aucun site pour chopper de la musique et des clips qui corresponde à ces critères.

et c'est bien dommage...

merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook