AU SECOUR probleme dans zelda the wind waker Tags : Wind Consoles Dernière réponse : 1 Juin 2008 15:14 dans Jeux et consoles Partagez satragno 11 Septembre 2007 15:18:09 bonjour, je suis a la quette de la triforce selement je n'est pas le titre de proprietere de la villa pouvoir recuperer la derniere carte et afronter canon merci de m'aider Autres pages sur : secour probleme zelda the wind waker satragno 12 Septembre 2007 08:44:25 je suis partit prendre la luciole de la forêt mais le ga qui a les boite a image ne la veux pa je c plus koi faire..... AU SECOUR satragno 12 Septembre 2007 10:36:58 persone est arriver a mon niveau du jeux???? aller aider moi Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Demander Lolink 1 Juin 2008 15:14:21 pour le titre de proprieté tu donnes 20 pendentifs du bonheur a la maitresse de mercantile, et il faut prendre la luciole qui brille + que les autres Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier Contenus similaires zelda the wind waker Forum Zelda The Wind Waker: Quète-Je suis coincé Forum Voir plus
satragno 11 Septembre 2007 15:18:09 bonjour, je suis a la quette de la triforce selement je n'est pas le titre de proprietere de la villa pouvoir recuperer la derniere carte et afronter canon merci de m'aider Autres pages sur : secour probleme zelda the wind waker
satragno 12 Septembre 2007 08:44:25 je suis partit prendre la luciole de la forêt mais le ga qui a les boite a image ne la veux pa je c plus koi faire..... AU SECOUR
Lolink 1 Juin 2008 15:14:21 pour le titre de proprieté tu donnes 20 pendentifs du bonheur a la maitresse de mercantile, et il faut prendre la luciole qui brille + que les autres