Votre question

[Résolu] Aide config PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2009 14:44:36

Bonjour, mon ancien pc est mort, et j'ai recuperer une vielle brouette. Je viens de toucher mon deuxieme salaire de cette été et j'aimerais du coup m'offrir un nouveau pc.
J'ai toujours mon ancienne tour, qui est une tour de taille normal, se n'est ni une mini ni une grande, j'ai toujours mon écran, clavier, souris, enceinte....., j'aimerais simplement avoir une nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique, et de la ram, et une carte audio si biensur elle n'est pas intégrer ainsi qu'une carte réseau, apres pour les DD, écrans, clavier, souris c'est bon, j'ai déjà. Mon alim c'est une 230V, 50 Hz, et 480Watt maxi et c'est une marque Heden
J'aimerais que ce pc soit un pc pour jouer. Un pc gamer qui me permetterait de jouer aux derniers jeux avec une tres bonne résolution et de pouvoir voir venir un peut l'avenir dans le jeux, je n'y connait pas grand chose en matériel. J'ai regarder sur différents sites et les configs sont vraiment différentes. Alors si quelqu'un ici pourrait me faire une petite config, j'ai en gros un budget de 1000€.
POur l'écran c'est que j'ai le choix.
Dans mes études j'ai besoin de station virtuelle, donc il faudrait que je puisse en faire tourner au moins 2 en même temps avec VIrtual PC ( c'est le log que l'on utilise en cours).
D'avance merci

Autres pages sur : resolu aide config

4 Octobre 2009 19:58:58

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Voilà avec ça tu as une config qui fait bien mal ... J'ai inclu l'option de montage au cas où et je n'ai pas mit d'os car comme tu as dit déjà avoir le DD je suppose que l'os est dedans.
m
0
l
4 Octobre 2009 20:08:31

rhada a dit :
]http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/04/091004080334907081.png" alt="" class="imgLz frmImg " />

Voilà avec ça tu as une config qui fait bien mal ... J'ai inclu l'option de montage au cas où et je n'ai pas mit d'os car comme tu as dit déjà avoir le DD je suppose que l'os est dedans.

bonsoir est tu sur que ton lien fonctionne :heink:  car on ne voir rien à par les filles pour des rencontres :D 
m
0
l
Contenus similaires
4 Octobre 2009 20:45:17

j' ai repris la config de rhada sur rdc " alt="" class="imgLz frmImg " /> c'est un peux moin chère et il y des choses un peut plus chère que je n'ai pas mis pour le frais de port tu rajoute 8,80€

chez materiel.net ce qui est moin chère que rdc mais par contre faudra le monter toi même ou bien si tu as un pote ou autre qui si connait mais bon ce n'ai pas si compliqué que sa " alt="" class="imgLz frmImg " /> on arrive au total de 689,98€ tout frais de port compris ;)  :D 
m
0
l
4 Octobre 2009 21:21:27

Hum hum ... Il a 1000e de budget et tu lui propose ce truc xD. En plus il a dit vouloir un truc qui tient la route longtemps mais là c'est pas le cas ...
" alt="" class="imgLz frmImg " />

La au moins tu as la derniére ATI 5850, j'ai pas prit la 5870 car 100e de plus pour un moins bon rapport perf/prix.
Le proc un i7 860 ça cartonne bien. Le boitier j'ai prit de la qualité avant la beauté. L'alim tu es tranquille avec une corsair aprés tu prendre le même en modulaire si tu veux.

Ce que je ferai à ta place malgré 1000e de budget, je me prendrai un i5 et une 4870 ou 4890 puis d'ici 1ans ou un peu plus quand les jeux dx11 et que les quad seront vraiment bien exploité, je changerai ma cg en une 5870 en supposant que le prix est baissé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter