Se connecter / S'enregistrer
Votre question

divers question ps3

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2008 17:24:14

salut a tous !
je vais bientot acheter une ps3 en import chez les jap http://www.yakusagameshop.com/product_info.php?cPath=22...
j'ai quelque question :

1)j'habite en France comme vous vous en douté et au niveau des voltage est ce bon la ps3 en import jap tien le 220v (je pense que c'est universelle mais o cas ou !) donc si vous avez import la ps3 merci de répondre .

2)est ce que je pourais la mettre sur mon écran pc ?sinon une tv ?il n'y aura pas d'imcompatibilité NTSC /PAL sur mon écran ou tv ?si non ou acheter un adptateur ?

merci de vos reponses !

Autres pages sur : divers question ps3

21 Mai 2008 19:01:57

Citation :
1)j'habite en France comme vous vous en douté et au niveau des voltage est ce bon la ps3 en import jap tien le 220v (je pense que c'est universelle mais o cas ou !) donc si vous avez import la ps3 merci de répondre .

Normalement, les consoles sont adaptés au voltage de tous les pays.
Mais la prise est-elle la même ?

Citation :
2)est ce que je pourais la mettre sur mon écran pc ?sinon une tv ?il n'y aura pas d'imcompatibilité NTSC /PAL sur mon écran ou tv ?si non ou acheter un adptateur ?

Tu ne pourras pas acheter des jeux en France aussi. Puisque les Blu-Ray sont zonés.
21 Mai 2008 19:46:38

En gros ta meilleur temps de l'acheter ici
Contenus similaires
21 Mai 2008 19:51:27

Niveau console, il vaut mieux acheter dans le pays effectivement.
25 Mai 2008 09:54:11

ok j'abandonne l'import je viens de contacté sony et si on importe depuis un pays étranger il me le déconseille car la garantie n'est valable que dans le pays d'origine !
25 Mai 2008 12:13:53

Et les jeux ne fonctionneraient pas ici :) 
25 Mai 2008 15:38:16

sisi les jeux ps3 sont dezoné mai pas les blue ray encore dommage pour l'import !
mais je trouve que les prix de la ps3 est expbitant par rapport a d'autre pays comme les usa !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS