Votre question

Problème de couleur sur xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Mai 2008 21:51:33

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car j'avais une xbox 360 et au bout d'un moment les couleurs ont commencé a deconner, ça devenait quasiment rouge puis ça tourné au blanchatre voir meme le noir et blanc et cela se reproduisait a chaque fois que je joué jusquà ce que la xbox rende l'ame... Depuis j'ai eu une nouvelle xbox et et jai changé de télé, cela fais 1 mois que je me suis re-équipé et j'ai deja le meme problème... De quoi cela peut venir ?

Je ne joue qu'a NBA 2K8 donc je ne sais pas si avec d'autres jeux ça le fait aussi...

A noter que j'ai changer d'ecran mais qu'il n'est pas récent.

Aidez moi svp !

Autres pages sur : probleme couleur xbox 360

a b 3 Consoles
24 Mai 2008 22:09:21

Ca le fait sur les menus de la console en dehors du jeu ? Et sinon, t'as essayé de changer le câble ? Tester la console sur une autre télé ?
Anonyme
24 Mai 2008 22:39:32

Ben oui j'ai essayé sur une autre télé vu que je l'ai changé mais non dans les menus il n'y a aucun problème et de plus j'ai essayé un autre jeux et durant la partie je n'ai eu aucun problème non plus, donc cela pourrait-il venir du jeu NBA 2K8 ?

Le problème que j'ai ne se produit que pendant les matchs que je joue sur nba 2K8...
a b 3 Consoles
24 Mai 2008 22:46:09

Faudrait croire que oui... Essaie de télécharger des démos de jeux, histoire de voir si le problème persiste.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS