Votre question

Aidez moi à choisir une console de jeux???

Tags :
  • Wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2008 17:29:48

bonjour,je voudrait savoir vos avis sur la nouvelle consoles de jeux wii,est ce qu'elle est vraiment bien?????

Autres pages sur : aidez choisir console jeux

Anonyme
5 Mars 2008 17:33:04

vraiment bien depuis que j y joue je suis a peu pres comme ça :

5 Mars 2008 17:38:49

Ca dépends, si tu aime les marios et compagnie ça peut être bien...
Contenus similaires
5 Mars 2008 17:49:33

Ça dépendra de qui va répondre:

ProSony: "C'est de la merde"
ProXboite: "C'est de la merde"
ProNaintendo: "C'est la meilleure console de l'univers lol"
5 Mars 2008 17:58:41

je pense que oui car elle demande pas seulement de l'effort cerebrale mais physique aussi

sa te fait bouge mais question graphisme je pense pas que sa veut une belle ps3 mais il y des jeux ou il son vraiment difficile a jouer
8 Mars 2008 16:01:11

bonjour quelle est la difference entre la xbox 360 live et la xbox 360 prenium,et que me conseiller vous la wii ou la xbox 360 live ou prenium?
8 Mars 2008 18:01:19

mouais mais j'ai un pote qui a la xbox 360 live,et il me dit que ma wii elle est pourrite,alors que moi j'adore vraiment la wii,puisque moi je suis vraiment de puis toujours en mode "nintendo",moi je trouver que la xbox c'est a chier,je j'ai toujours garder mes vielles consoles nintendo64,gamecube.....et bonne vielle portable gameboy color....game boy sp.....et puis sur wii j'ai 4 bon jeux,j'ai zelda twinling princess.......mario galaxy......wario smooth moves.....et métrois prime corruption....
a b 3 Consoles
8 Mars 2008 21:15:10

Ca dépend des jeux auxquels tu veux jouer.

Zelda, Mario Galaxy, et puis Mario Kart et Smash Bros Brawl qui arrivent... si t'aime Mario. Parce que le reste des jeux, c'est pas fameux. C'est plus un truc de nanas, de gamins, de joueurs occasionels...

Sur 360, c'est plus le hardcore gamer. Halo, Gears of War, Burnout Paradise, Mass Effect... C'est pour le mec qui joue tout les jours et qui aime la variété.
8 Mars 2008 23:08:21

Y a aussi Métroid Prime 3:Corruption
N'empêche...vivement que Smash Bros Brawl sorte ! Comment décrire ce jeu: jeu solo avec un gros mode multijoueur, ou, jeu multijoueur avec un super mode solo ?!

Je tiens à rappeler qu'il ne faut pas penser consoles que pour les joueurs...non non. Nintendo à viser le très grands publics, notamment, en disant que la console aller s'introduire comme console familliale, avec toutes les chaînes incluses, boite mail, navigateur internet, météo ,etc... Pour beaucoup de famille, la wii n'est pas seulement ne console.

Pour ce qui est des jeux... Nintendo a un peu de mal a voir ce qu'il espérait voir sortir sur sa console. Ils ont fait un gros boulot pour Smash Bros Brawl, énorme même... seulement, les autres concepteurs ne prennent pas le temps sur les jeux.

Les graphismes sont certes pas superbes. Mais rappelons deux choses:
1. Quand on regarde smash bros brawl, la qualité graphique a été prise au sérieux... ils ont exploités les ressources graphiques de la wii. Donc les graphismes sont suffisants visuellement. Par contre quand on regarde les images de mario kart, on se pose des questions sur le temps qu'ils ont mis sur les graphismes -_-
2.La wii, pas puissante ? La ps3 a des supers graphismes ! Qui veux s'acheter une télé HD ?! ^^ Certes la ps3 proposent une qualité graphique assez poussée...mais il faut une sacrée bonne télé pour pleinement en profiter.

Enfin de compte, je pense que la wii est une bonne console. Le problème vient surtout des concepteurs de jeu...qui ont du mal à exploiter cette console, à mon avis.
9 Mars 2008 00:43:11

flostyle a dit :
mouais mais j'ai un pote qui a la xbox 360 live,et il me dit que ma wii elle est pourrite,alors que moi j'adore vraiment la wii,puisque moi je suis vraiment de puis toujours en mode "nintendo",moi je trouver que la xbox c'est a chier,je j'ai toujours garder mes vielles consoles nintendo64,gamecube.....et bonne vielle portable gameboy color....game boy sp.....et puis sur wii j'ai 4 bon jeux,j'ai zelda twinling princess.......mario galaxy......wario smooth moves.....et métrois prime corruption....

Pourrite ça existe pas.

Sinon Kenelm, de la a dire que y'a que les mario qui rox sur Wii ... [:marco235:13]

Je sais pas si t'as deja essayé Resident Evil ?
a b 3 Consoles
9 Mars 2008 01:06:44

J'ai essayé Umbrella Chronicles, et il est très moyen. J'ai aussi testé l'excellent Resident Evil 4, en 2005 quand il est sorti sur PS2.

Sinon non, le reste des jeux, c'est pas fameux. A la limite, tu m'aurais dit Okami, ou No More Heroes qui sortent ce mois-ci, je t'aurais dit oui. Mais le reste, c'est toujours avec Mario et sa clique, dont Zelda, Starfox, et Metroid font partie évidemment. C'est du Nintendo quoi.
9 Mars 2008 11:48:58

je vous demander si cette console était vraiment bien parceque j'ai reserver sur une petite annonce une wii neuve,avec un chargeur de wiimote,avec protections manette nintendo,avec 4 jeux(wario ware smooth moves,metroid prime coruption,et prince of persia lord words et biensur wiisports)mais j'ai déja payer.....et la wii.....arrive.....demain matin...donc dite moi si mon choix est bon.....parceque...c'est un trés bon prix...j'en ai eu pour seulement 220 euro!!!!!
9 Mars 2008 11:53:37

bonjour,quelle est la meilleure console......psp ou wii????
9 Mars 2008 12:10:17

bonjour,mon pote me dit que la xbox 360 live,est meilleure question graphisme que la 360 prenium......ou alors est ce que c'est abonnement??
a b 3 Consoles
9 Mars 2008 12:37:41

Ca va c'est quand même un bon prix.
9 Mars 2008 13:38:52

oui c'est un trés bon prix mais,je connaissez le vendeur,du college donc....il a fait un prix pour moi.......c'est un bon choix de jeux non?
9 Mars 2008 13:47:12

bonjour,mieux vaut acheter une xbox 360 ou une wii??
ps:je joue au jeux video,hyper souvent,j'hésite entre la wii et entre la xbox 360,j'aimerai que vous m'aidiez a faire mon choix...merci ^^ :) 
9 Mars 2008 14:31:09

Ca dépend de tes intêrets; sur la wii, il a y plus souvent des jeux comme Mario qui sortent ou des jeux de ce genre, et si tu préfère jouer affaler sur ton lit, ce ne serait pas le mieux. En revanche, sur la xbox 360, des jeux un peu plus '' mature'' sont mis en vente.
Maintenant,cest à toi de décider par rapport à ses arguments. ;) 
a b 3 Consoles
9 Mars 2008 14:47:41

Pourquoi tu crées autant de sujets différents pour poster des questions dont les réponses sont présentes sur le forum et sur Google ?
9 Mars 2008 17:01:52

J'te parle pas de Umbrella Chronicles, mais celui juste avant. Je sais plus son nom. Frenchement, sans en etre trop fan, il dechire.
9 Mars 2008 19:07:31

les réponse ne sont pas présente sur google ni surle forum et généralement un forum c'est fait pour poser des questions et s'entraidez. sur ce....bonne soirée
9 Mars 2008 19:55:28

bonjour dans combien de temps la wii sera t'elle démodée,car la ps3 sera démodée dans 10 ans d'aprés les statistiques......mais la wii...je ne sais pas ....voila..
9 Mars 2008 19:57:19

Excellente console!!!! Les meillerus jeux dessus sont Resident Evil 4, Manhunt 2 et Zelda Twlight Princesse!
a b 3 Consoles
9 Mars 2008 20:12:14

Y'a des tas de sujets de personnes qui demandent des avis sur des consoles. Donc oui, y'a les réponses à tes questions. En ce qui concerne Xbox Live et Xbox Premium, ça se trouve sur Google.

Aider on veut bien, mais faut chercher un peu aussi hein..
a b 3 Consoles
9 Mars 2008 20:14:41

Ca fait quand même six sujets pour le même genre de question. Un ça suffit.
9 Mars 2008 22:08:32

flostyle a dit :
bonjour dans combien de temps la wii sera t'elle démodée,car la ps3 sera démodée dans 10 ans d'aprés les statistiques......mais la wii...je ne sais pas ....voila..

lol, je sais pas, en tout cas, ça sera toutes les consoles qui seront démodées :D  on passera bien assez tot à la NextGen2
10 Mars 2008 08:02:27

Pour le prix la WII est superbe..
Et même l'idée est cool .. télécommande dans la main et pouf etc...
Franchement .. après la PS3 la wii est la meilleur console...

Faut t'il dire.. la plus vendu aussi...
10 Mars 2008 18:33:17

bonjour,est ce que la xbox 360 core system possede d'aussi bon graphisme qu'une xbox 360 prenium? et est ce que la 360 core system possede des mannettes sans fils?
10 Mars 2008 18:34:08

svp réponder
10 Mars 2008 19:01:36

bah oui bien surs puisque c'est le même hardware...
elle a aussi un port hdmi dorenavant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS