Votre question

[Résolu] Xbox 360 arcade ou premium ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mai 2008 12:09:20

bonjour !
je viens d'essayer GTA 4 sur Xbox 360 et franchement, il tue !! :love: 
donc j'aimerai bien avoir ce jeu.
Il faudrait peu être d abord que j'achète la xbox, d'autant plus qu'en ce moment, il y a la fameuse réduction de 60 euros sur le jeu.
n'ayant pas énormément d'argent, j'étais partant pour le pack arcade.
Puis j'ai regardé attentivement et je doute sur la capacité de la carte mémoire, j'ai peur d'acheter trop vite...
Alors je me suis dit que pour 69 euros de plus, on avait la xbox avec un disque dur de 20 go !!
Donc j'aimerai bien que vous me donniez vôtre avis sur cet achat.
(évidement, vous me direz le pack premium mais, je n'ai pas l'argent nécessaires tout de suite !)
merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : resolu xbox 360 arcade premium

a b 3 Consoles
12 Mai 2008 15:48:44

GTA 4 disposera de packs téléchargeables, dont il te faudrait un disque dur pour en profiter à fond. Ca marche aussi pour les autres jeux, pour les démos, vidéos, musique que tu peux mettre dessus... Une 360 sans disque dur c'est difficilement concevable.

Enfin bon, vu qu'il a pas encore de packs, tu peux sans doute te contenter de la version sans disque, pour ensuite pouvoir en acheter un plus tard quand t'en auras besoin.
12 Mai 2008 20:05:26

merci pour ton renseignement !
sinon, est-ce que les graphismes sont moi propres sur la carte mémoire que sur le disque dur ?
Une carte de 256 mo est elle suffisante pour plusieurs sauvegardes ?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
12 Mai 2008 21:34:32

Les graphismes sont les mêmes, la différence de stockage ne fait qu'offrir plus de place ;) 
Sinon sur 256 Mo, t'as largement la place d'y caller plusieurs sauvegardes pour plusieurs jeux. Avec 3 profils et de nombreux jeux joués, je dépasse pas les 10 Mo de sauvegardes sur la mienne.
13 Mai 2008 20:27:29

Je te remercie beaucoup pour tes réponses bien détaillées, cela va beaucoup m'aider dans mon achat, je pencherait plutôt pour le pack arcade du coup et peu être plus tard prendre un disque dur si besoin.
Merci encore Kenelm !! ;) 
14 Mai 2008 13:36:40

j'aurai une dernère question, peut être idiote mais si quelqu'un peu me rassurer, on peu bien mettre un disque dur sur une xbox 360 ARCADE non ?
parce que je ne voit pas sur le dessus de la xbox l'endroit ou l'on enclanche le disque dur.
a b 3 Consoles
14 Mai 2008 15:17:28

Ben oui, sinon ils s'emmerderaient pas à vendre des disques durs ;) 

J'ai jamais vu de 360 Arcade, mais je pense qu'ils doivent mettre un cache en plastique ou truc du genre pour compenser le trou du au manque de disque dur.
14 Mai 2008 17:34:24

C'est juste une espèce de grillage en plastique qui recouvre, tu peux facilement le déclipser.
14 Mai 2008 18:07:21

a ok ça me paraissait bizarre aussi. Merci pour ta réponse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS