Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox 360 : écran PC ou TV ??

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2008 22:17:18

Bonjour tout le monde,
Alors je voudrais savoir qu'elle serait le mieux pour moi qui compte acheter une xbox 360. Je possède un écran pc (Samsung SyncMaster 931BWhttp://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html) eet 2 écrans de TV mais assez vieux ( une Brandt http://cgi.ebay.fr/Televiseur-Brandt-639-TX807C_W0QQite... celle la y ressemble)( ainsi qu'une vieille Schneider).
Donc j'ai pensé à utiliser l'écran de mon pc pour pouvoir profiter de la console est-ce vraiment mieux ??
Si cela est vrai, j'ai lu pas mal de forums où certains disaient qu'il faut acheter une VGA box , d'autres juste certains câble. Quel est la meilleur solution pour mon matériel ?? A oui aussi pour le son comment faire ? ( je possède le kit Logitech 2.1 X-230)
Ma carte graphique est : Nvidia Geforce 8800 GTS ( 640 Mo) au cas où.
Merci d'avance

Autres pages sur : xbox 360 ecran

30 Avril 2008 22:44:33

Salut,

Ta Schenider,combien de cm mesure t'elle?
30 Avril 2008 22:53:16

Alors les dimensions de l'écran :
Longueur : 54.5 cm
Largeur : 42 cm
Diagonale : 79 cm
Contenus similaires
1 Mai 2008 19:54:48

J'ai lu sur d'autres forums que si on avait une sortie DVI et VGA sur l'écran , on pouvait brancher directement la console sur l'écran. J'ai vérifié et sur mon modèle que j'ai cité plus haut , j'ai bien une prise VGA et DVI et j'utilise la DVI pour le pc donc je pense utiliser la VGA pour la Xbox. Mais est-ce que ce cable est-il fourni avec la Xbox 360 ( version premium par exemple) ? et si oui y a-t-il besoin d'autres câbles ?
Et enfin pour le son comment faire ?
Merci
Anonyme
9 Mai 2008 20:10:24

sa depend des pixels pour que la qualiter de jeux soit meileur et plus l'ecran est grand plu cer agreable (pour un jeux de voiture jte conseille la tele)
9 Mai 2008 20:59:10

Je pense que sur mon écran cela passera mais mon problème principale est que je ne sais pas comment et avec quoi relier tout ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS