Votre question

psp de laide svp

Tags :
  • Écran noir
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2008 17:59:36

bonjour a tous
jai un souci avec ma psp quand je lallume elle affiche un ecran noir c est arriver juste apres ke jinstalle la mise jour 3.52 m33-3 tous c bien passer jai appuyer sur croix pour arreter la psp comme il me la demander apres je lai rallumer sa maffiche un ecran noir et le voyant vert et allumer
aider svp pour resoudre mon prob
merci davance

Autres pages sur : psp laide svp

8 Mai 2008 18:07:17

Salut,

as tu accès au recovery menu?
8 Mai 2008 19:00:29

bein jessaye mais ji arrive pas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
8 Mai 2008 19:03:34

tu as du télécharger cette mise a jour sur un site peu recommandable ! Dark-alex avait fait exprès de faire en sorte que la psp se brick si la mise à jour avait été modifier, celle que tu as utilisé a du être modifiée et donc tu te retrouve avec un psp brické. Pour tout ce qui fait appel à la scène underground de la psp, un seul site : http://www.pspgen.com

Vérifie bien que tu as accès au recovery menu, dans le cas échéant, tu n'as plus que la solution du réveil du cimetière !
8 Mai 2008 19:09:41

t serieu ya aucun autre moyen si jai pa acces au recovery mode
8 Mai 2008 19:10:27

jai lu sur internet c t possible avec le kit pandaro
8 Mai 2008 19:32:51

bon jai pa acces au menu recovery jai plus ka trouver une autre psp pour faire la manip avec le kit merci de ton aide je te donnerai des nouvelle si jamais sa t'intéresserait
a b 3 Consoles
9 Mai 2008 12:55:40

Oui, voilà c'est la seule méthode qui pourra te venir en aide. N'hésite pas à donner des nouvelles !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS