Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec assassin's creed sur PC

Tags :
  • Windows Vista
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2008 15:53:56

Bonjour j'ai acheté le jeu assassin's creed et je l'ai installé sur mon pc windows vista mais j'ai un probleme:
quand je recommence le jeu tout va bien. lorsque je dois partir de la toute premiere ville, que je prend un cheval, et que je passe deux pilliers, je change de terrain il y a des problemes de decors ( grandes bandes marrons qui me cachent la vue, sol transparent).
j'ai pensé que c'était mon ordinateur donc je l'ai installé sur un autre sorti en janvier windows vista mais sur celui la j'ai eu un autre probleme: je ne voyait que du bleu partout et juste une ou deux tetes ( dont la mienne)
je ne sais pas si c'est le jeu qui a un probleme ou si ce sont les ordinateurs qui ne sont pas assez puissant pour supporter assassin's creed. merci.

Autres pages sur : probleme assassin creed

a b 3 Consoles
4 Mai 2008 16:46:24

Commence par lire le sujet tout en haut qui dit quoi faire quand on a besoin d'aide pour un problème.
5 Mai 2008 19:02:34

Je ne dis pas que tu ne l'a pas acheté mais j'ai eu le même problème en l'ayant téléchargé.

Comment j'ai fait?
Je me suis aidé de la carte et de la distance restante pour me guider.
Je te conseille de rester dissimuler le plus souvent que tu peux car quand tu fonces dans un garde, c'est la fin...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS