Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xbox360 jap compatible jeux euro ou us

Tags :
  • euro
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2007 11:47:50

bonjour je me demandais si les console jap sont compatible avec les jeux euro ou us
merci bsx

Autres pages sur : xbox360 jap compatible jeux euro

a b 3 Consoles
8 Juillet 2007 11:57:03

Je ne pense pas enfin je crois qu'il faut acheter une puce spéciale.
9 Juillet 2007 09:29:46

Non,sauf la PS3.

Voilà :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Juillet 2007 10:33:16

Evitons le "Non, sauf la ps3" sans vérification ^^

Dans certain cas oui !
Par exemple une console euro peut faire tourner des jeux jap ou us (ridge racer que j'ai pu testé)
9 Juillet 2007 12:13:59

Tu peux faire tourner des jeux US sur une console Xbox360 européenne?Sans puce sans rien?Bah je savais pas,j'étais persuadé du contraire.Autant pour moi :) 

P.S:je mets "Non,sauf la PS3" car comme ça ca évite de poser la question sur la PS3 ou la Wii;ce n'est pas pour faire de la pub pro-sony ;) 

P.S2:je viens de vérifier,c'est exact,même si c'est pour peu de jeux quand même ^^
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?p=287190&sid=b7f1787f04d715f664641dc6df46676a
23 Juillet 2007 18:04:16

salut a tous, je rajouterai que pour ma part j'ai une xbox 360 US que les jeux US que j'ai passe pas sur xbox 360 EU. et que la moitier des jeux EUR que j'ai testé passe pas sur ma console US. et donc, d'apres les vendeurs de par chez moi, de moin en moin de jeux vont passer car sa devient un moyen de regulé les vente par internet.

je cherche donc aussi un moyen de faire passer les jeux EUR sur ma console autrement que par le ramplacement de ma console ou l'achat de jeux US qui ne sont pas sur de passer en francais (meme si pour le moment j'en ai pas trouvé qui n'ont pas de traduction fr integré).

j'avait pensé a metre un lecteur externe, comme il est possible de brancher un lecteur HD en plus sur la console, mais je sais pas comment sa marche exactement et le prix du HD est un peut elevé pour un test. si l'un de vous a un lecteur et peut m'expliquer un peut comment c'est repéré dans la console sa serai simpat.

voila A+
24 Juillet 2007 15:46:15

Si tu flashes ta console tu pourras lire les jeux US, Euro et Jap, et même les backup
24 Juillet 2007 17:18:43

Si tu flash ta console, tu risque de te faire griller par billou et hop fini le live pour toi.
24 Juillet 2007 17:51:08

oui voila se qui m'embeterai, et quand j'ai demendé au pro qui le font il m'ont pas dit que je pourrai dezoné m'a console.
27 Avril 2008 14:25:38

bonjour a toutes et a tous,je dois partir en Thailand et je souhaiterai savoir si les jeux japonais xbox 360 sont compatibles sur la xbox360 europeenne?
Merci de répondre avant le 1 mai......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS