Se connecter / S'enregistrer
Votre question

panne xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2005 23:15:44

salu moi c ju je vien dacheter la xbox 360 ....... :cry:  :cry:  :evil:  elle ne marche plu depui 17h je me sui tromper dan le branchement de cable audio video jai branchez la box 360 en mode haute definition sur mon teléviseur ki na pa pri ce mode kan je lalume elle clignotte rouge 3voyan son en marche je né plue dimage sur le teléviseur je c pa koi fair fautil ke je change le cable audio video ou ke je ramène karémen ma xbox .....si vou avez une petite soluce a me donez je vou remerciré du fond du coeur lol jesper ke vou me repondrer au plu vite merci davance juju.dusud@hotmail.fr

Autres pages sur : panne xbox 360

3 Décembre 2005 00:54:15

:boulay: :tusors:
3 Décembre 2005 13:22:59

merci ta reponce a tou toi ......... :arf: :regles: :tinostar:
Contenus similaires
3 Décembre 2005 15:44:56

Citation :

ZOU13 a écrit :
:regles:
tu devrais les lire toi aussi
4 Décembre 2005 03:28:49

bah moi perso j'ai deja eut mon ring tout rouge c'est parce que j'avais mal enfoncé la prise video ds la xbox 360 ... :ptdr: 

Mais normalement ils suffit de remettre le switch en position TV et l'image se remet en mode TV normal ... et si au debut tu n'as pas d'image attend 10 sec et elle devrait redevenir normal ou sinon va voir billou :hum: 

PS: je reviens du parking à boulet ! ils mon laissé sortir quand j'ai réussi a trouver comment acceder au mois gratuit au live ^^ :ptdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS