Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3. Laquelle ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2008 13:34:37

Bijour tout l'monde !
J'voudrais acheter une PS3 Mais cele que je voudrais ( PS3 PACK GRAN TURISMO 5 PROLOGUE :love:  ) est de 40go.. J'voudrais bien savoir si ca va changer quelquechose quand j'ahcterais GTA 4 , Puisque je compte aussi l'acheter. Merci de vos réponse.
:sol: 

Autres pages sur : ps3

Anonyme
23 Avril 2008 13:53:09

salut
non sa ne changera rien quand tu joura a gta4 mais il faudra l'installer sur le disque dur et sa prendra 5go donc avec une 40 tu sera vite juste de memoire mais de toute façon tu ne peut pu trouver de 60 go dans les magasin
23 Avril 2008 14:08:42

0kay mersii et je peux rajouter d'la mémoire le jour ou j'en ai plus ou presque ? :pt1cable:  .
0uii j'ai su ce matin que Yavais plu de 60go.. Mais tant pis si c'est pareil les 40go ca va :lol: 
Contenus similaires
23 Avril 2008 14:13:41

si tu manques de place tu peux changer le disque dur de la ps3
ils font prendre un disque dur 2"5 , ceux de la taille des ordis portable a 5400 tours pour eviter les surchauffe
ca ne fait pas sauter la garantie au contraire c'est recommandé par sony (normal pour que les gens telechargent plus sur le PSN)
pour te donner une idée de prix voila un lien

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disq...

23 Avril 2008 14:36:07

0kay Mercii !
C'est pas trop cher mais bon j'en prendrais si j'en ai vraiment besoin :sweat:  Et encore une question , j'peux prendre nimporte lequel dans le lien que tu m'a donné ? Nimporte quelle marque ?
23 Avril 2008 16:06:15

Bin merci beaucoup !
Merci de vos réponses.
:ange:  :sarcastic:  :hello:  :wahoo:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter