Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox 360 avec le blu-ray

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2008 23:19:59

Salut,
Je demande à tout le monde si la console Xbox 360 pourrait accueillir le lecteur de disque blu-ray, car le HD-DVD à perdu contre lui. Mais aussi, le HD-DVD peut reprendre sa place car si HD-DVD perd, sa veut dire HD-DVD moin chère... Et comme il y a de plus en plus de Blu-ray, tout le monde va en acheter. Et comme tout le monde va en acheter, le blu-ray va augmenter son prix. Mais comme le HD-DVD est moins chère maintenant, tout le monde va acheter les HD-DVD. Et c'est comme sa qu'il peut gagner. Mais on ne sait jamais, car sa peut durer comme sa longtemps. Donc je répete et je reformule ma question pour ceux qui l'auraient oublier : pensez-vous que la xbox 360 pourrait accueillir le blu-ray ?
PS : prévenez-moi si j'ai écrit tout sa pour rien.

Autres pages sur : xbox 360 blu ray

a b 3 Consoles
23 Avril 2008 10:26:28

Vu que plus personne ne va s'emmerder à sortir de films sur HD-DVD, y'a pas grand monde qui risque d'en acheter, à moins de vouloir regarder les blockbusters d'il y a 5 ans.

Sinon y'a eu des tas de rumeurs de lecteur Bleufesse sur 360, tantôt confirmées, tantôt démenties, donc on peut juste dire que c'est probable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS