Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dino crisis sur ps1

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2007 12:29:50

bonjour oui je sui un nostalgique de la ps1 je rejoue a dino crisis 1 mais voila jai un probleme quand on na le premier choix de scenario entre gail et kirk je croit soit aller sauver votre pote ou allez chercher le professeur
moi jai choisi le professeur mais voila quand je fait rejoindre gail le scenario le fait paser dez lautre coter de la bariere et moi je doit monter au premier prendre un ascenseur(mais voila) je ne c pas lequelle et le seule que je connaise lendroit je ni apas lacer donc si quelqun pouver maider sa serer hyper cool car jai eplucher tte les soluce de google et je nai rien trouver qui pourer maider merci davance

Autres pages sur : dino crisis ps1

18 Novembre 2007 11:40:50

oui merci de ta reponse
Anonyme
21 Avril 2008 11:47:48

bon voila la ou le premier point de sauvegarde la ou le cadavre est dechicter tu sort a ta droite il ya une grande porte tu rentre dedans
tous au fond il y aune porte active avec la ddk tu rentre dans la pieces a ta gauche au fond il ya deux ascenseur 1 marche l'autre non
tu rentre dedans avec carte (paul avec numeros) ceci set si ca marche pas tu dois relever des empreinte digital de paul avec son numero ki est inscritsur la feuille a cote de lui

FIN
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook