Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Psp Slim ou basique ?

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2007 16:06:43

Bonjour a tous ,

Je voudrais bien acheter une PSP , et j'ai vu qu'il existait deux sotres de PSP , la Slim et la Basique .

Je voudrais savoir laquelle des deux est la meilleur .

Merci beaucoup

Autres pages sur : psp slim basique

a b 3 Consoles
16 Septembre 2007 20:04:28

Slim : Légèrement plus petite et plus fine, un peu plus légère, plus fragile, finitions plastiques moins bien, plus de port infrarouge. Chargements très légèrement moins longs, légèrement meilleure autonomie, sortie vidéo qui sert à rien.
17 Septembre 2007 17:06:26

slim : y a un CUSTOM FIRMWARE QUI TE PERMETTRA UNE FOULE DE CHOSE INIMAGINABLE PETIT !!!
fat: niveau esthétique pas terrible mais y a tout plein de CF la slim est plus bandante...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Septembre 2007 19:12:24

pour moi ma psp a moi est une basique et je trouve quelle est mieu que la slim tou simplemant plus moyen de joué en multi en infrarouge gros point faible et aussi le lecteur umd tro fragile et il faut du bol pour mettre l'UMD dedand car aucun refor en metal et elle fait plus de bruit maintenant la taille et le poid son moin elever mais se nest pas se qui conte (enfin pour ma pare)
17 Septembre 2007 19:26:22

Depuis quand on joue en multi avec l'infrarouge !?

Spoiler
Le WIFI, il sert à quoi alors ? [:aurelgadjo:1]
17 Septembre 2007 19:28:58

ouai je me suis tronper fin bon moi je trouve ma psp mieu que la slim mainteant ses a chacun de se faire un opignion
a b 3 Consoles
17 Septembre 2007 19:51:02

french-007 a dit :
ouai je me suis tronper fin bon moi je trouve ma psp mieu que la slim mainteant ses a chacun de se faire un opignion

Non là j'en peux plus, je craque...

Recette de soupe à l'
french-007 a dit :
opignion
gratinée

Pour 4 personnes
Préparation : 45min

• 300 g d'
french-007 a dit :
opignion

• 25 g de farine
• 4 cl de Porto ou Madère
• 6 tranches de pain rassis ou séchées au four
• 25 g de beurre
• 2 litres de bouillon de volaille
• Sel, poivre fraîchement moulu
• 50 g d'emmental râpé

Occupons-nous des
french-007 a dit :
opignion

Couper la tige et la racine, puis en moitiés dans le sens tige racines, éplucher, attention, il pique aux yeux. Couper en demi rondelles. Réserver sur votre plan de travail.

Faire fondre les
french-007 a dit :
opignion
dans le beurre sur feu vif de façon à les colorer légèrement (ne pas laisser noircir !)

Régler sur feu modéré jusqu'à ce qu'ils soient fondus. Fariner, mélanger pour incorporer la farine.

Ajouter le bouillon de volaille, le madère ou le porto, poivrer et saler (attention si c'est du bouillon déjà prêt à l'emploi, ils sont souvent salés en suffisance) et une feuille de laurier (si désirée) laisser mijoter pendant 15 minutes environ.

Couper le pain en tranches, grillez-le éventuellement. Répartir dans la casserole ou placer dans des bols. Recouvrir le pain et faire gratiner sous le grill. Servir immédiatement.

Et voilà ! Votre soupe à l'
french-007 a dit :
opignion
est prête !

Et après cette délicieuse recette qui, bien que certains s'en plaindront, rentre parfaitement dans le sujet, je te propose de jeter un petit coup d'oeil à un tutoriel, en cliquant sur l'image ci-dessous :

Certes, tu n'en as pas autant besoin que d'autres, mais y'a quand même d'horribles choses qui me sautent au yeux, que tu pourrais facilement éviter en prenant 2 secondes avec le correcteur orthographique de Word, que tu dois certainement avoir, ou autre technique proposée dans ce tutoriel.
17 Septembre 2007 19:55:53

Ha² Ca me donne faim...

Heureusement que c'est bientôt l'heure de sustenter !
17 Avril 2008 11:31:31

AHAHAHAH !! Excellent Kenelm ! C'est vrai qu'ya de l'abus quand même niveau orthographe, et encore tu ne t'es attardé que sur UN seul mot.. Aaah, je reviens y'a Molière qui vient gueuler à ma porte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS