Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème émulateur pour PSP

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Avril 2008 12:22:25

Bonjour,
j'ai télécharger un émulateur de GBA "gPSP" et de Nintendo 64 "nintendo 64 for PSP" sur ma PSP slim and light 3.80.
Quand je lance un des deux émulateurs, il m'écrit démarrage du jeu impossible suivi d'un code et je ne sais pas comment ajouter des roms.
Si quelqu'un sait coment s'y prendre ou comment faire .
merci d'avance

Autres pages sur : probleme emulateur psp

16 Avril 2008 13:21:42

ok mais ma PSP peut etre endommagé après ou non et la garantie marcheea t elle si c est le cas ?
merci beaucoups
Contenus similaires
16 Avril 2008 13:24:18

il faut telecharger quel custom firmware ?
16 Avril 2008 16:32:21

Non ta PSP ne peut pas être endomagée (au pire briqué mais faut vraiment faire nimporte quoi et c' est facilement réparable), oui tu peut perdre ta garantiecela dépendra du vendeur que t' auras en face de toi(il ne faut pas dire quel est en custome firmeware biensur^^).

Il faut prendre le dernier CF c' est mieu mais il faut déja que tu te procure un kit pandora.Renseigne toi sur PSP-Gen tu trouvera toutes les explications nécéssaires.
16 Avril 2008 20:15:57

quel est le dernier CF que je dois telecharger ?
16 Avril 2008 21:09:34

quelqu un peut me répondre svp; et me dire où placer les roms et où les télécharger par la meme occasion ?
17 Avril 2008 10:44:56

merci quand meme Ichigo501
17 Avril 2008 10:57:30

Écoute un peut se qu' on te dit!

Il faut créer une MS magic et une battery pandora!Tu insert la MS et ensuite la battery et ta PSP sera downgrade.

Ça ne se fait pas juste en faisant un copier/coller!

Il faut que tu trouves quelqu' un qui est déjà en custome firmeware et qui te créer le kit pandora.

Voilà jespere que ta compris ;)  .
17 Avril 2008 11:00:36

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter