Votre question

beup msn sur nintendo ds question

Tags :
  • Nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2007 18:46:55

bonjour a tous,
jai entendu parler de beup un logiciel pour faire msn sur nintendo ds donc jai plusieur question car jen nai aucune idée comment sa marche !

- Que faut-il pour avoir msn sur nintendo ds(tout les logiciels, tout les configuration ...) ?

- J'ai entendu dire qu"il fallait une "supercard" quest-ce que c'est ? ou je peut la trouver ?

merci :) 

Autres pages sur : beup msn nintendo question

26 Octobre 2007 20:03:47

salut,

t'es pas vraiment dans le bon topic ... mais comme je suis de bonne foi je t'aide !!

- il faut un accès wifi et un linker
- la supercard est un linker, et on peut la trouver facilement sur internet.
Par contre pour le lancement de jeux et de homebrews (=petits programmes, comme Beup), je te conseille la M3 simply ou la R4 DS , ils sont équivalents. Ils fonctionnent avec une Micro SD. Je les ai et c'est garanti 100% compatible ...

mais la prochaine fois poste sur un topic plus axé jeux video ;-)
bon a+
moi :hello: 
29 Octobre 2007 14:56:10

ok dsl mais juste une petit question la M3 simply et la R4 ds c'est des "version" de la supercard ? micro SD c'est une carte pour augmenter la memoire de la supercard ??? et pourquoi on aurais besoin d'augmenter la memoire de la supercard ??? c'est quoi Passkey ?

Merci
Contenus similaires
29 Octobre 2007 18:27:29

hello,
Citation :
la M3 simply et la R4 ds c'est des "version" de la supercard

pas vraiment mais c'est des "concurents". seule différence : la supercard sait lancer les jeux gameboy advance et ds.
Citation :
micro SD c'est une carte pour augmenter la memoire de la supercard ??? et pourquoi on aurais besoin d'augmenter la memoire de la supercard ???

non, pas pour augmenter, car la supercard (ou autre) n'a pas de mémoire intégrée, c'est la microSD ou SD (tout dépend de la version de la sc) qui stocke tout.
Citation :
c'est quoi Passkey ?

passkey est une cartouche ds qui permet de lancer des jeux ds avec la supercard, mais il faut les patcher etc .... c'est très compliqué :pt1cable:  , mais pour le M3 Simply rien besoin de faire : on met le système et les jeux sur la carte et c'est bon !!

Mon choix :
Pour seulement les jeux DS et homebrews : M3 Simply/R4 DS --> s'adapte aux 2 types de DS, et en plus il y a un Action Replay intégré :sol:  (50 euros)

Pour les jeux DS, homebrews et GBA : Supercard --> pour la DS Lite : Supercard Lite , pour la DS "ancienne" : Supercard MiniSD
tcho
max :hello: 
30 Octobre 2007 09:33:07

ok, donc en gros pour faire marcher beup et des petits programme comme sa il faut la supercard, m3 simply ou r4 ds et une micro sd ? (la supercard fait pas action replay ?) sinon dsl mais tes le seul a bien vouloir me repondre !

merci !
30 Octobre 2007 16:01:37

sinon dernier question

- En gros pour faire marcher beup il faut avoir quoi ? et pour opera aussi il faut quoi ? et c'est quoi flashé la ds ????

Merci !
30 Octobre 2007 20:15:19

salut,

Citation :
ok, donc en gros pour faire marcher beup et des petits programme comme sa il faut la supercard, m3 simply ou r4 ds et une micro sd ? (la supercard fait pas action replay ?)

la supercard fait l'action replay, il me semble mais il faut patcher chaque jeu, ce qu'on a pas besoin de faire avec le M3 simply/R4 DS
aussi la sc est plus chère et souvent en rupture de stock !
Mais si c'est juste pour les jeux et homebrews, tourne-toi vers le m3 simply/r4 ds ;) 
Citation :
sinon dsl mais tes le seul a bien vouloir me repondre !

:D 
Citation :
- En gros pour faire marcher beup il faut avoir quoi ?

simplement un linker comme le m3 simply, r4 ds ou supercard (avec passkey) et une micro sd pour mettre le programme dessus
Citation :
et pour opera aussi il faut quoi ?

pour opera il faut obligatoirement la "cartouche d'extension mémoire" à mettre dans le port gameboy de la ds, sinon ça ne matche pas ! Cette cartouche est vendue uniquement avec opera pour ds ...
Citation :
et c'est quoi flashé la ds ????

c'est simplement pouvoir utiliser la supercard (port gba) sans passkey ! Mais cette opération annule la garantie, et en plus il faut le passkey pour lancer le flashage qui permet de ne plus l'utiliser. En plus il y a plusieurs version de passkey !! Quel bordel.

En tout cas si c'est juste pour les jeux ds et programmes, ne prends PAS la supercard, bcp trop compliqué et cher ...
(PS: la on s'éloigne un peu du sujet alors si tu as des autres questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour qu'on discute ;)  )
a+
max :hello: 
31 Octobre 2007 10:08:25

ok je tenvoie des messages
11 Avril 2008 13:46:41

bonjour

j ai vu votre discution pour beup et opera et donc il faut acheter

beup=linker(m3simply/r4ds ou supercard avec passkoyet une micro sd).

opera=il faut juste une cartouche d extension de memoire

merci d avance

morgan 11ans
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter