Se connecter / S'enregistrer
Votre question

au secours aider moi!!!! j'ai un probleme urgent!!!

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2008 20:50:59

bonjour,j'ai acheter une psp il y'a une semaine,et quand je sauvegarde et que j'éteins ma console et ben il s'affiche "donnée de sauvegarde coromppue....ou alors donné de sauvegarde endomagés....expliquer moi pourquoi!!! c'est urgent!!

Autres pages sur : secours aider probleme urgent

9 Avril 2008 20:55:20

Ca t'apprendra à jouer sur PC , les consoles c'est de la daube .
9 Avril 2008 21:15:01

Philibert:
Je vois pas à quoi tu sers avec des réponses comme ça!Savoir que tu préfère jouer sur PC que sur console n' aide en rien Flostyle!!

flostyle:
Donne un petit plus de précisions, neuf?d' occase?Fat ou Slim & Lite?Sur quel firmware est tu?
Contenus similaires
9 Avril 2008 22:05:27

c'est une psp que mon pere ma offert (slim and light) et version 3;80,et je joue a mon jeux et je sauvegarde et juste aprés sa me fait "donnée endommageé et je ne comprend pas pourquoi(je ne suis jamais aller sur internet avec,ni conecter a un pc,rien du tout.....aider moi!!
10 Avril 2008 09:51:55

Vas dans Paramètre>Formatage Mémory Stick> et formate.

Réessaies de sauvegarder et di moi si sa marche.

PS:Si tu as acheté ta MS sur ebay il y a de grande chance que se sois une contrefaçon donc le problème viendrai de la!
10 Avril 2008 13:34:54

merci pour la réponse,mais si jeais encore perdre la sauvegarde...mais je ne l'ai pas acheter sur ebay......je l'ai acheter a leclerc.....
10 Avril 2008 19:13:50

Si ça ne marche toujour pas après formatage je ne sais vraiment pas d' ou peu venir le problème!Pose la question sur PSP-Gen je pense que tu trouveras quelqu' un pour t' aider.

Ou au pire j' éspere que tu est sous garantie!
10 Avril 2008 20:29:09

je suis sous garantie
10 Avril 2008 20:48:03

Bah demande sur PSP-Gen et au pire fais marcher ta garantie ;)  .
11 Avril 2008 19:19:08

ouais je vais faire marcher la garantie mais j'ai plus la boite de la carte mémoire lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS