Votre question

Version PSP

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2006 19:12:29

kikoo a tous!!!
Peut etre q'il y a deja d'autres topiks sur les divers versions de la PSP, mais je voudrais juste savoir une chose:
C'est mieu d'avoir une PSP en version 1.5, ou 2.0? Parce-que moi, je vient de m'acheté une PSP, qui est en v1.5 et avec l'UMD de DEMO, il y a une mise à jour (pas obligatoire) vers la v2.0 et je c'est pas c'est quoi le mieu. Pouvez-vous m'eclairer svp?
Y-a-t'il des choses que l'on peut faire avec la v 1.5 et pas avec la v2.0, ou inversement?
Et au faite, sur la PSP, le menu d'acceuil, comment le met-on en bleu?
Merci

Autres pages sur : version psp

5 Avril 2006 19:20:35

reponce : si tu compte que ta psp ressemble a un pda laisse la en 1.5 , de toute façon la 1.5 a plus de valeur elle se negocie a 300 euro en regle génerale alors surtout .... n' upgrade pas , au fait tu la trouver ou cette 1.5 neuve t un veinard toi lol :-D
5 Avril 2006 19:51:05

Je lai trouvé à Micromania à Ormesson ( dans le Val-de-Marne)
Merci pour ta reponse!
mais au faite, admetons que je la mette en 2.0, est-ce-qu'après je pourrais la remettre en 1.5?
Et à propos de la couleur de menu principale, on peut la changer?
Contenus similaires
5 Avril 2006 20:13:43

changement de 2.0 vers 1.5 = downgrad c une manip
hypper risquer tu peut " briquer " ta console selon l' expression . alors abstient toi si tu veut un conseil
par contre il y a un astuce recupére le firmware sous
la forme d' un fichier a mettre direct dans ta psp dans le fichier mph machin chose renseigne toi sur le site gx-mod sur le net facile a trouver sur le net , download tout tes homebrew a partir de ce site car il existe des virus pour psp alors fait gaff , pour la couleur oui tu peut le faire pareil renseigne toi sur le site ( c rose mais tout les mois sa change pour info :-P
5 Avril 2006 20:28:37

dak merci!
Une derniere petite questions: avec la psp, on peut vraiment aller sur internet? si oui, tu peut maxpliquer comment on faite stp? jai deja configuré ma canexionpour la connecter avec ma livebox et c'est bon, mais apres pour naviguer sur le web...
5 Avril 2006 21:13:13

oui on peut surfer mais j' avoue que je ne me suis pas trop attarder sur cette question , il existe plusieur navigateur internet maison a toi de choisir le tient
5 Avril 2006 21:50:19

Dejc'est possible d'avoir internet sur la PSP Je l'ai mais avant tout il faut un modem wi-fi sinon c'est raté
As-tu un modem Wi-Fi ?
5 Avril 2006 22:20:47

oui, jai la livebox
6 Avril 2006 01:36:55

au fait niko je cherche a faire le rapprochement entre
version de firmware et bouton carré mal placé : pourrait tu me dire si le tient est mou et mal placé avec un jour sur la gauche ...et donne moi le numero de la psp tu c avec a la fin il y a inscrit "psp1004" c inscrit sur le bas de ta console , j' aimerais savoir si celle que j' ai acheter est une réelle version jap ou si c une française downgradé chez le marchand ....merci d' avance y parrais que l' ecran de la jap est un toshiba de meilleur qualité et qu' il l' on changé car trop chére mais il y a aussi la fameuse defaillance de bouton ...a suivre
6 Avril 2006 09:16:48

j'ai pas trop compris l'histoire des boutons carrés,
mais je c'est que c'est une psp 1004
au fait, aujourd'hui (jeudi 6avril) je serait pas la pendant 10 jours donc je pourrais pas repondre pendant ses 10 jours.
mais je veut bien que vous m'expliquiez comment naviguer... mais je crois qu'il faut la v2.0 pour naviguer, non?
6 Avril 2006 14:34:22

pour naviguer tu peut utiliser des homebrew en version 1.5 ça existe mais j'ai pas relevé le nom du programme
6 Avril 2006 21:13:39

Pour avoir internet il faut avoir la version 2.0 (inclu sur le démo) tu le met a jour puis tu fait configuration internet tu configure en auto sa va détecter tout de suite ta connection internet puis voila tu teste est aprer c'est bon tu fait naviguer sur le web est voila j'ai tester aujourd'hui j'ai configurer est tout est sa marche niquel :-D :-D :-D
18 Avril 2006 17:39:00

tu est obliger d etre en vertion 2.0 ou plus pour naviguer et moi je te conseil plus la 2.0 que la 1.5 moi j ai la 2.6 et je cherche comment la passer en 2.0 car en 2.6 je narrive pas a naviger sur le net si c est possible dites moi comment faire svp
21 Avril 2006 11:50:21

1.50/2.00 c'est pareil !!! tu pourra toujours upgrader de 1.50 à 2.00 où downgrader de 2.00 à 1.50 !
mais surtout il ne faut pas upgrader en + que 2.00 !!!!

la mienne est en 1.50 : j'ai pas le naviguateur internet mais bon...
21 Avril 2006 12:16:29

C'est bizzard aussi il en a certain avec la mis a jour 2.6 il arrive pas a accéder au net est moi j'suis en 2.6 est j'arrive bien a accéder au net
22 Avril 2006 16:26:03

ouais moi pareil jarrive parfaitement a me connecter mais au bout de la 2 ou 3ème fois. La première fois il me dit que le code est incorrecte mais bon le principale c que ca marche.
11 Avril 2008 14:24:36

Salut
Jvoulaii Savoiir Comment Avoiir La Versiion 3.52 Et Comment La Mettre Sur Ma PSP Parce Ke Moii Jeii Essayer Pleiin de Foii Maiis Sa Met Tout Le Temps " Données Endommagés"
Mercii D'avance A Ceux Ki Me Répondront
PS : Je Suiis En v3.03 En Ce Moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook