Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer à la PS3 sur un écran de PC

Tags :
  • Vga
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2008 20:28:14

Bonjour à tous :hello: 

J'aimerais savoir comment faire pour jouer sur un écran de PC avec une PS3.

On m'a vaguement parlé de la VGA BOX.A quoi sert-elle exactement? Combien elle vaut? Comment l'installer?

Puis-je jouer à la PS3 sur un écran d'ordi sans elle ou sinon puis-je jouer à la PS3 sur une TV qui n'est ni Plasma ni HD?

Et est-ce que je peut me connecter au live avec une livebox

Merci d'avance de me répondre bye.

Autres pages sur : jouer ps3 ecran

11 Avril 2008 10:44:40

Up SVP j'aimerais savoir si c'est possible avant d'acheter une ps3
11 Avril 2008 10:49:09

VGA box: boitier permettant de transformer la sortie video d'une console en sortie VGA.

Cependant, la PS3 ne permet t elle pas deja un branchement direct en VGA au même titre que le RGB ou l HDMI?
Renseignes toi la dessus.

Sinon, des VGAbox, j'en connais pour PS2, Xbox, Dreamcast, mais PS3, jamais entendu parler...(ca existe peut etre hein)

Citation :
Puis-je jouer à la PS3 sur un écran d'ordi sans elle ou sinon puis-je jouer à la PS3 sur une TV qui n'est ni Plasma ni HD?

Si tu avais lu le topic sur les Ecrans HD de Feu Atryu, tu saurais que la PS3 est branchable sur N'IMPORTE QUELLE Telé, aussi petite, ancienne et pourrie soit elle.

Citation :

Et est-ce que je peut me connecter au live avec une livebox

Et pourquoi tu pourrais pas?
Contenus similaires
11 Avril 2008 11:33:31

Merci de m'avoir répondu donc après renseignement j'ai vu que:

Une VGA BOX existe pour toute les consoles de la Gamecube à la PS3

Pour les écran TV je n'avais pas vu le topic d'Atryu. Topic que je vais bien sur lire.

Et pour la livebox j'ai un ami qui n'arrive pas à se connecter depuis la sienne au live d'où ma question.

Merci de m'avoir éclairer à ce sujet.
11 Avril 2008 11:40:25

Citation :
Et pour la livebox j'ai un ami qui n'arrive pas à se connecter depuis la sienne au live d'où ma question.

bah, en TOUTE LOGIQUE (comprendre: j'ai pas de PS3, j'en sais rien, mais quand même), la livebox reste un modem routeur basique.
Donc, NORMALEMENT ca doit etre possible.

Apres, j'en sais pas plus.
11 Avril 2008 12:23:08

Ok je me doute que c'est possible mais mon informateur ne connais rien au PC et autre branchement donc je me renseigne ailleurs voila merci pour tout ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS