Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier invisibles sur PSP

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2008 17:59:02

Bonjour,

J'ai une PSP avec sytème version 3.95 et Memory Stick PRO Duo Magic Gate 4 Go officielle (Sony).

J'ai mis des musiques dessus, et elles marchent parfaitement.
Mais c'est là qu'il y a un problème.
J'ai téléchargé PSP video 9, converti ma video au format MPEG-4, crée un dossier VIDEO dans le répertoire PSP comme indiqué dans la notice en ligne et ai placé ma video à l'interieur... J'insère mon Memory Stick dans ma PSP, j'essaie de la lire, mais elle est invisible ! Un message apparaît me demandant d'en mettre sur le Memory Stick. Pareil pour les photos. Je les place dans un dossier PICTURE, comme indiqué dans la notice en ligne, mais il se passe exactement la même chose que pour les videos.
Pourtant, elles sont bien au format *.jpg...

J'ai cherché sur Google, mais je n'ai trouvé que des forums avec des discussions ne menant à rien.

J'espère que vous réussirez à m'aider...

Autres pages sur : fichier invisibles psp

9 Avril 2008 19:05:58

Salut,
regarde ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...
il y a deux autres dossiers au tu peux mettre tes vidéos et un autre ou tu mettre tes photos.

PS: Ou alors je pense que si tu formate ta MS par la PSP (Paramètre>Formatage mémory stick) et tu réessaies tout simplement sa marchera.Je pense que ça devrais le faire ;)  .

Essayes et tient au courant.
10 Avril 2008 08:52:37

Bonjour, merci pour cette réponse rapide. J'ai réussi, ça a marché.
Mais maintenant, j'ai un encore plus gros problème...
Ce matin, j'ai allumé ma PSP, et, surprise, elle m'indique que le Memory Stick est illisible et qu'il faut le formater. Je vais le formater depuis ma PSP, mais il y a marqué que le formatage est impossible. Je la rentre dans mon PC, et je la formate avec mon PC. J'ouvre la fenêtre Propriétés... du lecteur, et le diagramme m'indique qu'il y a encore des fichiers dessus !
Et pourtant, je n'ai pas coché la case formatage rapide !

Contenus similaires
10 Avril 2008 08:57:02

Informations supplémentaires :
Maintenant, quand j'essaie de la formater depuis ma PSP, un message apparaît m'expliquant qu'il n'y a pas de Memory Stick inséré... Quand je vais dans le menu photo, l'icône Memory Stick est visible et m'indique qu'il y a 1058 Mb de libre sur la carte. Aidez-moi s'il vous plaît !

Merci d'avance
10 Avril 2008 09:04:32

Informations supplémentaires :
Maintenant, quand je veux formater le MS depuis le PC, dans la case Capacité de la fenêtre de formatage il y a marqué 3,75 Go...
Et le formatag m'est impossible...

10 Avril 2008 09:46:50

Je pense savoir d' ou vien le problème!

Tu as du acheter ta MS sur ebay ou un truc dans le genre et tu est tombé sur une contrefaçon!

Sur la PSP vas sur l' icone music, fais triangle, information et regarde si il y a marqué MS conpatible ou non.

S' il n' y a pas c' est une contrefaçon.

Voilà tien moi au courant.

@+
11 Avril 2008 11:04:11

Merci Ichigo501 pour cette réponse.
Effectivement, j'ai acheté cette MS sur eBay.
Comme elle était livrée avec une garantie, je n'ai pas hésité à la réexpedier chez le vendeur. Je devrais bientôt en recevoir une nouvelle.
Si je rencontre encore des problèmes, je reposterai sur ce forum.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS