Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur ma PSP ( aidez moi !!!)

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2008 12:48:24

Bonjour j'ai acheté une PSP il ya 1 ans et tout marchait normalement et depuis mois ma PSP n'arrive plus a lire les UMD. De plus elle a fait une chute ( tombé d'une chaise ) et la je ne sais pas quoi faire ! Est ce que vous pourriez m'aider ou me donner des conseils.

Autres pages sur : probleme psp aidez

6 Avril 2008 14:33:05

Salut,
je pense que ton lecteur est mort!

Essaye de voir si c' est réparrable là ou tu la achetée, mais à mon avis sa sera pas très rentable niveau prix.
7 Avril 2008 21:52:51

a c'est mon lecteur qui est mort ? mais en faite je ne l'ai pas acheté en magasin !! et tu di que sa foit etre cher de le remplacer ?
Contenus similaires
8 Avril 2008 14:20:35

alors quand ton lecteur d'UMD et mort le moyen que tu as c'est de mettre un custom fire sur ta PSP et apres tu pourra jouer au jeux sans avoir besoin UMD mais c'est pas legal
8 Avril 2008 18:23:28

et comment je pourrais faire sa ? en faite cette solution revien a acheter une carte méoire 2GO et mettre un custom fire su ma psp? mais c cher nan ?
8 Avril 2008 18:42:26

nn une deux giga sa veut moin de 30 euro et d'ocassion j'ai des 8 go a 68 euro
mais oui c'est sa ta tout compris
8 Avril 2008 19:56:23

Oui, une fois que ta PSP est en custome firmware, il te suffit de télécharger les jeux sur internet, ton lecteur ne te servira plus du tout.

C' est légal mais il faut que tu possède l' original du jeu que tu télécharge.

Citation :
Il est totallement interdit de télécharger des jeux piratés que vous installerez sur votre PSP sans avoir acheté l'original
9 Avril 2008 15:52:15

Le mieux est de racheter une psp ou remplacer le lecteur ...
9 Avril 2008 18:14:49

mais non fait sa moi j'ai jamais encore utuliser le lecteur et jpeut tout fairre garde la comme sa
9 Avril 2008 18:32:21

Il est complétement inutil de racheter une PSP juste pour un lecteur!!
En plus quand la PSP est en custome firmware, tu peux faire beaucoup plus de chose (va voir sut PSP-Gen pour en savoir plus).

Il faut que cherche quelqu' un à coté de chez toi qui peut te la downgrader.

Tu est d' ou?
10 Avril 2008 01:35:42

Lol moi je suis avec une psp complètement trafiquer =P
10 Avril 2008 11:12:06

slt pour lire les umd avec une psp downgrader ralume la en appyan sur r tu va avoir une page noir ou il sara marquer configuration tu va dedan et tu axepte les umd
10 Avril 2008 19:17:41

Si le problème à survenue après une chute je ne pense pas que le ça vienne de là.

Mais essaies quand même avec un peu de chance.
10 Avril 2008 19:40:46

oui moi aussi mais j'ai vu une video ou il fesait les pire misere a la psp et elle resister bon au bout elle etait mort mais elle resistait bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS