Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur sur Xbox 360

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2006 00:02:02

Voila j'ésite à acheter la Xbox 360 donc j'ai des questions à vous poser avt :
Lorsqu'on achete la Xbox 360 y a t il un disque dur intégré ? si oui de combien ? cela veut dire que l'on peut mettre combien de jeux dessus ?

Est ce qu'il est possible de bracher son disque dur externe de PC sur la 360 par USB ? est ce que les jeux qui sont entreposé sur mon disque dur marchera sur la console ?

et enfin quel sont les avantages et les inconvéniant de cette console? vaut il mieu acheter la PS3 ?
Merci de vos réponses!

++

Autres pages sur : disque dur xbox 360

22 Décembre 2006 23:26:28

il y a un disque dur externe avec le pac prenium de la 360 de 20go je sai pas si ton dsc dur de pc se branche dessu car moi je vai l'avoir pour noél
23 Décembre 2006 12:36:28

Si tu veux la xbox 360 avec un disque dur, faut que tu tachetes le pack premium. Tu peux brancher un disk dur externe mai juste pour ecouter les musique qui y son dessus ou les film ( en wma) mai tu ne poura pa lancer les jeu qui son sur ton disk dur (sa serait illegale!)
30 Mars 2008 11:57:07

oui mais le disque dur est obligatoire pour les jeu? cela ne fonctionne pas comme sur l'ancienne? le jeu se joue pas a partir du CD? il faut l'installer sur le disque dur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS