Votre question

Que sera le pack Ps3 + GT5 Prologue ?

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2008 15:37:13

Je viens seulement de voir que fin mars il y aurait un pack Ps3 + GT5 Prologue pour 400 €.

J'ai recherché des informations car je ne connait pas beaucoup la série GT car je suis intéressé par ce nouveau pack a venir, mais j'ai lu que GT5 Prologue n'était qu'une version allogée de la démo du futur GT5.
Cette démo ne contiendrait que 37 voitures et 5 courses, quelqu'un peut me dire si je me trompe ou non ?

Autres pages sur : pack ps3 gt5 prologue

a b 3 Consoles
10 Mars 2008 22:18:11

Tu te trompes pas. GT5 Prologue c'est de la grosse arnaque. C'est qu'une raison bidon pour faire payer le jeu deux fois aux joueurs. C'est donc une espèce de démo, de bonne taille cela dit, avec un mode online à 16, écran splitté à deux... mais payante, donc ça casse tout le fun.

Prends plutôt un pack avec Uncharted : Drake's Fortune et NFS Pro Street. Pro Street est à chier, mais Uncharted est excellent. Sinon pour les autres packs PS3, y'a rien de vraiment top.
11 Mars 2008 19:12:44

C'est ce que je penser faire pour le pack NFS et Uncharted, les 2 jeux valent 140 € et une manette sixaxis 50 € je crois, par rapport a une Ps3 et une seule manette sa fait une économie de 90 €, on peut dire qu'on gagne donc NFS et 20 € avec le pack.

J'espère juste qu'il reste de ces packs en ce moment, je serai dégouter qu'il y en ai plus, enfin à Micromania sa m'éonnerai quand même.

Si je veux faire une carte de fidélité Micromania, il faut que je la fasse le jour même pour que sa prenne en compte l'achat de ce pack ?
Contenus similaires
11 Mars 2008 21:50:47

Désolé pour la question en double mais c'était au cas ou quelqu'un d'autre connaissait. Merci quand même !
29 Mars 2008 17:28:41

sé kooi le titre de la musique ki a dans la pub ps3 é prologue a la télé
29 Mars 2008 17:30:02

merci davance
29 Mars 2008 22:09:16

Vous êtes en retard il es déjà sorti avec GT5 Prologue pour 399,99 euro je l'ai acheté :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS