Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelle console ?

Tags :
  • gamecube
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2008 20:50:26

bonjour,

je compte vendre ma gamecube pour acheter une autre console mais je sais trop laquelle prendre donc je voudrais savoir votre avis sur laquelle prendre rapport qualite/prix et de preference que aussi elle soit toujours commercial dans quelques annees,que elle dure pas 2 ou 3 ans et apres on l oublie et on la met dans le fond du placard et qu une autre la remplace

voila merci d avance

Autres pages sur : console

19 Février 2008 16:26:11

la master system II
Contenus similaires
20 Février 2008 19:12:09

Garde la ta gamecube, ca pourra te rappeler de bons souvenirs dans le futur :) 
surtout que pour le prix que tu pourrais en tirer.. (le 10eme du prix d'une console next-gen avec un peu de chance)

Achete la ps3 si t'as assez de tune, la 360 ca craint :o 

http://www.ps3gen.fr/content/view/1738/1/
21 Février 2008 18:15:23

ok merci !!
a b 3 Consoles
21 Février 2008 18:29:35

Citation :
la master system II

Atari c'est largement mieu !
Citation :
Achete la ps3 si t'as assez de tune, la 360 ca craint :o 

:o  :o  J'ai comme une douleure au derrière.

Ce que je peux te conseiller c'est d'aller chercher sur le forum car il existe plein de topic la dessus.
21 Février 2008 19:40:57

Wii si ta un petit budjet.
XBOX 360 ou PS3^^
21 Février 2008 19:42:08

La wii c'est un truc de païday :o 

(sans vouloir t'offenser 0994f... :)  )
a b 3 Consoles
21 Février 2008 19:58:56

Et la PS3 n'en parlons pas ! pire que un truc de païday !
21 Février 2008 20:44:25

Qu'as-tu donc à reprocher à cette merveille?
21 Février 2008 20:58:08

Moi j'ai la PS3 et ca de la bombe. Ou sinon tu peux prendre la XBOX 360 aparament elle est cool en mode online!!^^
21 Février 2008 21:06:33

moi jai la wii et la ps3 et je te conseil vraiment pas la wii ji ai jouer peut etre jusquen janvier 2007 (je lai eu a sa sortie) c pas la console qui est nul mais les jeux il y a pratiquement que des jeux de casual sinon je te conseil la ps3 normalement elle doit tenir 10 ans :
http://www.jeux-france.com/news11462_la-playstation-3-d...
22 Février 2008 04:30:48

Captain Weber a dit :
Moi j'ai la PS3 et ca de la bombe. Ou sinon tu peux prendre la XBOX 360 aparament elle est cool en mode online!!^^

Mais ça fait mal au cul de devoir payer un abonnement, ou ça a changé?

Je ne peux pas te dire si la ps3 est meilleur que la 360 ou pas, mais ce que je peux te dire c' est que j' ai la ps3 est j' en suis ravi :D  :D 
a b 3 Consoles
22 Février 2008 13:11:46

Citation :
Qu'as-tu donc à reprocher à cette merveille?

:pfff:  cherche sur le forum " coin troll PS3 ".
22 Février 2008 13:23:08

Coin jaloux tu veux dire?? Je ne voix aucune autre raison de rabaisser une bonne console!!
a b 3 Consoles
22 Février 2008 18:18:25

Oui tu as raison c'est la meilleure console au monde, le meilleur truc qui existe c'est quelque chose de merveilleux que le bon dieu nous demande d'acheter, c'est l'avenir... elle fait grille pain ? non dommage :o .
22 Février 2008 18:25:40

Hum.. tu vas me dire que la ps3 est une console de merde?
22 Février 2008 18:30:43

Au lieu de dire que c'est nul, dis nous plutôt ce qu'elle a de moins que les autres!
Anonyme
23 Février 2008 19:55:12

Achete la XBOX 360 elle est trop cool ... et la PS3 a l'air vraiment pourri
(j'ai essayer a boulanger)
23 Février 2008 20:44:20

Argumente au lieu de dire qu' elle est pourri. Dit nous pourquoi elle est pourri?

24 Février 2008 09:14:54

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour jouer en mode infrastructure sur ma psp avec le jeu medal of honor heros 2 pourtant j'ai internet chez moi et sur ma psp mais quand je lance le mode infrastructure il me met un message 2 minute après du genre vous avez deconecté au serveur EA si quelqu'un peut m'aider ou me repondre sa serais gentil merci d'avance
a b 3 Consoles
24 Février 2008 10:58:47

Citation :
Argumente au lieu de dire qu' elle est pourri. Dit nous pourquoi elle est pourri?

Tu vas dans forum > console et tu regardes tout ce qui concerne la PS3... .
24 Février 2008 12:14:20

Flake74 a dit :
Citation :

Tu vas dans forum > console et tu regardes tout ce qui concerne la PS3... .

En gros tu n' as aucun arguments !!! tu penses simplement ce que les autres penses.

Si tu veux, il y a un chose qui revient souvent, le prix de la console. Maintenant elle est à 400€ donc raisonnable. Même 600€ cela était raisonnable. Car toute bonne chose coûte cher ;) 

d'ailleur quand je te demande des arguments pour me dire que la ps3 est nul, je ne parle même pas du prix, parce que plus c' est cher, plus c' est nul? Je te parle de la console en elle même ni le prix, ni les jeux! mais ce qu' elle a dans le ventre!! Là il ni a plus grand monde pur dire qu' elle est nul... (avec des arguments)

24 Février 2008 19:05:47

C'était pas la culotte de madonna, mais c'était bien envoyé quand même! :o 
27 Février 2008 20:28:48

ok merci,plein de contradiction,chacun prend son partie ^^
j y reflechis

:D 
27 Février 2008 20:32:58

Contradictions contradictions... moi je vois surtout que la majorité sont pour la ps3 et que personne n'a pu citer ne serait-ce qu'un seul point négatif :o 
27 Février 2008 20:41:52

Puis je connais plein de personne qui on la 360 et ils se plaigne, surchauffe, bruit de "frigo", raye les disques,...

Je troll pas, je dis simplement de quoi se plaigne certaines personne. Pas tous évidemment
27 Février 2008 20:46:39

Et puis.. Microsoft soutenait le HD-DVD.. il ont sombrés... la 360 va suivre :D 

Et sinon:

Citation :
La Playstation 3 a mis moins de temps que la Xbox 360 pour atteindre le palier des 10 millions de consoles vendues.
En effet, d'après un récent rapport publié par VG Chartz, le célèbre site de statistiques de ventes de consoles, la console de Sony s'est vendue à 10 millions d'exemplaires (chiffre atteint en Janvier 2008) en 14 mois alors que la console de Microsoft a mis 4 mois de plus, soit 10 millions de Xbox 360 en 18 mois.
Cela s'explique par le fait que la Playstation 3 se vend plus uniformément sur les 3 grands marchés : japonais, européen et américain. Tandis que la Xbox 360 domine le marché américain mais est un véritable échec au pays du soleil levant.
Voilà qui fait taire la plupart des analystes qui pensaient que la PlayStation 3 ne se vendrait pas.
Longtemps décriée à cause de son prix et du manque de jeux, la Playstation est-elle en passe de surpasser la Xbox 360 ?
Avec l'arrivée de gros titres pour 2008 (Metal Gear Solid 4, Killzone 2, Resistance 2, Gran Turismo 5 Prologue, Haze, Little Big Planet, etc ...) ainsi que la future apparition du Home et du XMB in-game cela semble très probable.

source
a b 3 Consoles
27 Février 2008 21:16:21

Bizarre, j'ai vu que ce truc a été flaggé inaccurate sur Digg... Je vais vérifier.
a b 3 Consoles
27 Février 2008 21:30:48

Ah oui, la source est VGChartz, qui ne contient que des estimations, et non des chiffres réels. Selon les sources réelles, la 360 vient tout juste de passer les 10 millions, et la PS3, les 8 millions.
On rapporte aussi que seules 19.8 millions de Wii ont été vendues.
27 Février 2008 21:34:36

Mais comme la ps3 est sorti bien après la 360 cela signifie qu'elle se vend mieux non?
a b 3 Consoles
27 Février 2008 22:20:49

Ben faudrait que les chiffres soient réels... Le problème c'est que personne n'a réellement idée des ventes de consoles... Aucun organismes ne s'occupe de compter ça. Y'a QUE des prévisions. La seule façon d'avoir une estimation des ventes potable, c'est de compter les distribution aux revendeurs. Donc les estimations de ventes sont en réalité des estimations de stocks chez les revendeurs, et encore c'est que peu précis, vu que certains restocks passent inaperçus... Et que ces stocks peuvent être de tailles très variables, et comprennent vendus et invendus.

Mais en voyant la politique de fournissement de stocks, c'est encore pire. Nintendo par exemple est connu pour fournir que peu de matos, ce qui fait que les stocks sont toujours au minimum, et que les estimations de ventes grimpent, à cause des restocks constants, alors qu'on a simplement une estimation des stocks des revendeurs, vendus ou pas. Du coup, les problèmes d'approvisionnement de Nintendo sont dus non pas aux ventes massives de Wii, mais à leur politique de restock... Donc le "succès" de la Wii pourrait être du... à des problèmes d'approvisionnement. Alors c'est sûr que la Wii est quand même bien vendue, mais peut-être pas aussi bien que ce qu'on en sait.

Ajoute à ça le fait que tout le monde ment sur les chiffres, je me cite :
Citation :
Résultats des ventes de Noël

Les chiffres sont tombés, mais tout le monde en a des différents. Ainsi, la console qui s'est le mieux vendue est la Wii/360/PS3/DS/PSP/PS2/GBA. Le jeu qui s'est le mieux vendu est Crysis/COD4/Guitar Hero/Mass Effect/Halo 3/Mario Galaxy/Pokémon arc-en-ciel/Gears of War/LAIR/Battlefield 2142... Bon voilà quoi. Tout le monde prétend avoir fait le max de ventes, donc du coup, on sait pas.

Source : http://www.infos-du-net.com/forum/263659-29-news-actual...

La PS3 se vendrait plus que la Wii, on le saurait même pas.
4 Mars 2008 20:54:19

oui mais la ps3c est vrai qu elle est trop cher quand meme,il faut gagner a euromillions pour l acheter xd
5 Mars 2008 17:16:15

Ou faire un job d' été^^

Puis elle n' est plus très cher et comme je l' ai déjà dit, les bonnes chose coûte cher ;)  de toute façon les prix monteront de plus en plus niveau console, puisqu' ils vont utiliser de plus en plus de nouveau matos perfectionnés pour les concevoir
8 Mars 2008 16:30:32

oue c est sur que les prix vaut augementer mais eux ce prennent une grosse part dessus les ventes :@

Oue bon si je fait un job d ete c est pour autre chose de plus important quand meme XD,comme le passer le permis et acheter la voiture ^^

sinon je penser a une console portable comme la Nintendo ds ou la PSP

EDIT Modération : y'a un bouton pour éditer le message pour rajouter des trucs
8 Mars 2008 23:31:35

angelblack a dit :
oue c est sur que les prix vaut augementer mais eux ce prennent une grosse part dessus les ventes :@

Oue bon si je fait un job d ete c est pour autre chose de plus important quand meme XD,comme le passer le permis et acheter la voiture ^^

sinon je penser a une console portable comme la Nintendo ds ou la PSP

EDIT Modération : y'a un bouton pour éditer le message pour rajouter des trucs

Tout ca rien qu' avec un job d' été? Tu les fais ou tes job toi??

:bounce:  :bounce: 
9 Mars 2008 23:21:00

oui mais j economise et j achetera quand meme quelque chose qui me servira plus tard XD
10 Mars 2008 08:01:07

La wii est cool aussi (est pas si cher que sa) .....
Anonyme
12 Mars 2008 13:51:21

200E L'Xbox 360 Arcade voila l'argument qui tue.
12 Mars 2008 15:47:34

nicola-67 a dit :
En gros tu n' as aucun arguments !!! tu penses simplement ce que les autres penses.

Si tu veux, il y a un chose qui revient souvent, le prix de la console. Maintenant elle est à 400€ donc raisonnable. Même 600€ cela était raisonnable. Car toute bonne chose coûte cher ;) 

d'ailleur quand je te demande des arguments pour me dire que la ps3 est nul, je ne parle même pas du prix, parce que plus c' est cher, plus c' est nul? Je te parle de la console en elle même ni le prix, ni les jeux! mais ce qu' elle a dans le ventre!! Là il ni a plus grand monde pour dire qu' elle est nul... (avec des arguments)

c'est clair ! genre le mec crois moins c'est cher et plus c'est le plus cool au monde ! En plus moi qui l'a je regrette pas de l'avoir acheté !
12 Mars 2008 15:54:49

Flake74 a dit :
Oui tu as raison c'est la meilleure console au monde, le meilleur truc qui existe c'est quelque chose de merveilleux que le bon dieu nous demande d'acheter, c'est l'avenir... elle fait grille pain ? non dommage :o .

1.Il a pas dit que c'est la meilleur console au monde il a dit que ce n'est pas pourri
2.On s'en passe si c'est pour faire grille pain, t'a pas une cuisine ou en mettre, car si moi je vais aller acheter une console pour une fonction cuisine je sais pas quel console en fait mais en tout cas va voir la Wii,Xbox360,PSP si il font une fonction friture car ce soir je meurt d'envie de frites !!!
3.Personne n'a dit de l'acheté on donne une avis !!
12 Mars 2008 22:52:23

J'ai largement la tune pour me payer la PS3 mais franchement sortir 600 euros pour une console et des jeux à 70 euros non merci.

J'ai acheté la Wii et j'en suis super content:
Même solo c'est parfait
Ok y'a pas mal de jeu de merde mais t'as de très bon jeu comme un dernier qui vient de sortir là "Bully Schoolarship Edition" et c'est vraiment excellent

Seule déception:

Pas de Assassin's Creed sur Wii
a b 3 Consoles
12 Mars 2008 23:38:37

C'est sûr que les jeux sur Wii, c'est pas le top... A part les Mario et compagnie...

Enfin y'a No More Heroes et Okami qui vont pas tarder à sortir, si c'est pas déjà fait, et ces deux jeux sont plus qu'excellents d'après les reviews.
13 Mars 2008 10:38:42

Moi j'ai la ps3 et la wii tout ce qui est genre mario galaxy, party 8, Mario et Sonic aux jeux olympique enfin genre des jeu funny c'est cool sur la wii sinon les autres jeux sa passe assez bien sur la ps3 !
13 Mars 2008 22:44:25

K-Kevin a dit :
Moi j'ai la ps3 et la wii tout ce qui est genre mario galaxy, party 8, Mario et Sonic aux jeux olympique enfin genre des jeu funny c'est cool sur la wii sinon les autres jeux sa passe assez bien sur la ps3 !

Achète Bully Scolarship Edition tu vas voir c'est énorme.
C'est dans le même style que GTA (Rockstar normal) et le gameplay est super fun avec la WiiMote

Franchement la Wii c'est bien parce que ça se démarque énormément des autres consoles, je pense que je me lasserai plus vite d'un PS3 ou d'une XboX 360 que la Wii puis à plusieurs c'est trop trop délire
13 Mars 2008 22:48:13

Kenelm a dit :
C'est sûr que les jeux sur Wii, c'est pas le top... A part les Mario et compagnie...

Enfin y'a No More Heroes et Okami qui vont pas tarder à sortir, si c'est pas déjà fait, et ces deux jeux sont plus qu'excellents d'après les reviews.

T'es fou même les jeux d'actions c'est fantastique
Genre pour donner un coup de poing tu vires la wiimote sur le côté, tu vis plus l'action qu'avec une manette normale je trouve
a b 3 Consoles
13 Mars 2008 23:46:25

Ouais la Wiimote c'est cool, c'est sûr, mais peu de jeux sont à la hauteur derrière...
14 Mars 2008 19:36:29

Peu oué mais bon pas besoin d'avoir 80 jeux chez soi
Moi j'ai Super Mario Galaxy, Ghost Quad (avec les flingues) et Bully Scolarship Edition et ce sont des supers jeux je trouve

Tom Raider a l'air pas mal du tout aussi
Ainsi que Wario Ware Smooth Move pour s'éclater
14 Mars 2008 19:44:02

Putain,ça craint ici quand même ici.Pas une seule personne ici ne demande au créateur du topic ce qu'il aime dans les jeux vidéos.Ce n'est qu'en connaissant les besoins qu'on arrive à determiner ce qui est le meilleur pour la personne.Tu vas pas vendre une Wii pour un mec qui aime les FPS!!!!!

Alors au lieu de troller,aidez,c'est ça le but d'un forum....
14 Mars 2008 22:40:46

Wii = Pour l'amusement (jouer avec la manette en bougant)
PS3 = Pour les graphismes
XBOX360 = Pour la jouabilité
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide