Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo du 05/03/08

Tags :
  • Flash
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
5 Mars 2008 18:24:25

Pensez à masquer la colonne de droite pour pouvoir profiter au maximum de ce sujet !

Le sous-GTA refait parler de lui. Non seulement les développeurs nous assurent qu'il est bourré de bugs comme le premier, oui ils sont honnêtes quand même, ils avouent, il disposera pourtant d'un système de customization de perso parmi les meilleurs.

Loin des trucs façon Oblivion ou les Sims, qui permettent de customizer tellement de trucs qu'on se retrouve incapable de faire quelque chose d'humain, Saints Row 2 permet juste de modifier quelques paramètres de façon intelligente, faisant que tous les persos générés ont une gueule humaine.

Mais au delà de leur apparence, c'est leur façon de parler, de s'exprimer, leur accent, leur posture debout, leur façon de marcher, de tenir une arme, de sauter... On peu donc très bien faire une espèce de racaille en jogging avec le langage et la démarche qui vont avec, ou un homme d'affaire qui se tient bien droit avec une démarche et un parler corrects, et un accent suisse. En plus de ça, on peut aussi bien jouer un mec qu'une nana, plutôt pas mal vu que les jeux de ce genre sont dominés par des hommes.

Même pas encore sorti (seulement demain), qu'EA nous informe que le jeu disposera de contenu télechargeable prochainement, et que y'en a déjà des tonnes en préparation.
Le reviews du jeu restent pour l'instant peu nombreuses, et encore assez mitigées, mais il "semblerait" que ce jeu soit bien, ce qui est assez étonnant vu qu'il est produit par EA...

Le grand méchant de Command & Conquer est de retour dans l'extension de Command & Conquer : Kane's Wrath alors qu'on le croyait mort, et il fait encore plus peur qu'avant. Première trailer du jeu :

Gary Gygax, légende vivante, a rendu l'âme hier à l'âge très sexy de 69 ans. Selon certains, il aurait raté son jet son jet de sauvegarde contre la mort. Ce sont donc des millions de fans qui sont en émoi dans le monde entier.

Oui. Le jeu de kart qui permet de jouer jusqu'à 12 en ligne aura ces putains de codes amis. Ce qui veut dire que pour profiter de ces courses à 12, il faudra se trouver 11 amis qui sont disponibles au moment où on veut jouer. V'la la ruine quoi. Dommage qu'une feature aussi pourrie vienne ruiner un jeu aussi fun qui aurait enfin pu faire un carton en online.

Disponible prochainement pour 360 et PS3, il corrige quelques petits problèmes en multijoueur, des petits bugs par-ci par-là, ainsi que des problèmes de son.
Toujours aucune nouvelle à propos de contenu téléchargeable

Non pas pour s'entraîner au pilotage sur Lair, mais pour tester les fameux processeurs Cell, pour voir ce qu'ils valent. Ca rend pour l'instant les fanboys de Sony heureux, genre "Ouais vous avez vu ! Même l'US Air Force achète des PS3 lool !", et je suis d'accord avec eux : une PS3 peut vraiment tout faire. Sauf console de jeu.

Citation :
Je veux un mec qui ressemble à Link. J'ai pensé que je devais l'accepter : je ressemble à Zelda, donc pourquoi ne pas demander ? Qui sait... Je sais qu'il existe quelqu'un comme lui. Donc si tu penses que tu ressemble à Link, blonc avec une coupe de skater, et les yeux clairs, envoie-moi un mail. Je suis une fille simple qui aime Zelda. Je sais que c'est bizarre de demander, mais ne devrions nous pas assumer ce que nous sommes ? Ai-je tort ? Je veux un mec comme ça qui soit romantique, qui croie en la chevallerie, en l'amour, aux méthodes ancestrales, et qui n'a pas de problème avec la culture européenne. Si je t'aime bien, et que t'envoie une photo, je te répondrais.
PS JE NE REPONDRAIS PAS aux mecs SANS PHOTO. Point. Merci de votre compréhension. Je suis pas non plus une vraie bombe, j'ai juste un beau visage. Et s'il vous plaît, que des mecs de moins de 30 ans. Et s'il vous plaît, m'envoyez pas des mails pour vous foutre de ma gueule (trop tard, d'ja fait :o )... tous ces connards je supprime leur mails et je porte plainte contre eux (ouais ouais :o ). Je sais que c'est extrême, mais merci de me respecter.

La citation parle d'elle-même... Oh, et voilà la photo de la nana qui ressemble pas plus à Zelda qu'à moi :

Internet ça craint grave :o 

Autres pages sur : news idn actualite jeux video

5 Mars 2008 18:40:12

Heiiiin ses oreilles sont fausses en plus!
5 Mars 2008 21:12:32

Je parie que y'a pas que ses oreilles qui sont fausses !
Contenus similaires
6 Mars 2008 06:57:17

:o 
Je sais pas pourquoi mais je vais même pas tenter ma chance (malgré ma coupe de skater)...
Peut être parce que je suis mieux loti ? Je sais pas.
6 Mars 2008 16:11:14

Ah ouais "comeme"...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook