Votre question

PS3 Sur écran PC 1080p 1440x900...

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2008 00:38:34

Bonjous voila ma question : j'ai un écran Pc qui est brancher sr ma PS3 SamSung SyncMaster 931bw 19" 1440x900 ( HDCP si vous voulais voir le quel je ne peut pas copier de lien sur la ps3 car je vous parle depuis l ps3 ) et donc je l'ai brancher,

Video - HDMI > HDMI/DVI > écran
Son - Câble normale > prise rouge et blanc femele > Prise jack femele > casque ou enceinte

Et donc je eut mettre le 720p normale, quand je met le 1080i il me met qu'i peut pas et quand je met le 1080p il me met l'affichage et il me dit mode conseiller pour paramettre optimaux 1440x900 60hz mais quand j'apuis ( depuis les boutton demon écran ) sur auto ou source je sais plus il me met met plus rien et j'ai quand meme l'affichage de ma ps3 en 1080p et je voudrais demande si cela est vraiment bon pour mon ecran esce que c'est pas comme de l'overclocking il force mo écran a mettre le 1080p mais il s'use plus vite ? Merci a vos repnse :) 

Autres pages sur : ps3 ecran 1080p 1440x900

a b 3 Consoles
4 Mars 2008 17:18:09

Ca va pas l'user plus vite hein... Si il peut l'afficher, c'est tout simplement qu'il PEUT l'afficher.
5 Mars 2008 08:54:12

D'accord je me fessait juste un peut de souci ( on sais jamais ) car il m'harcelait ^^, en disant des message qu'il dit qu'il prend pas à chaque fois que je lance un jeux ou ça retourne sur le "bureau" et ça marque le message toujours ^^ :)  Bonne Journée :) 

PS : !!! J -54:16H Avant la sortie de GTA IV !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS