Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

psp probleme (marche au ralenti)

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2007 16:26:52

salut all!

Depuis quelques jours j'ai un probleme avec ma psp. la musique marche bien, les video aussi mais quand je veu jouer n'iporte quelle jeu, le jeu marche au ralenti. sa met 10 min a peu pré a demarré le jeu. quand jou a gta c est super long. la mec il marche au ralenti. et c est pareil pour les autres jeux.
aidez moi svp je sais pas quoi faire la

merci d avance pour les réponses!

Autres pages sur : psp probleme marche ralenti

a b 3 Consoles
16 Décembre 2007 17:08:13

Crackée ?
16 Décembre 2007 19:35:18

OUI mais avant sa marchais trés bien. j'ai crackée au début d'année.
tu pense que le blem vien de la? bah pas moi
Contenus similaires
a b 3 Consoles
16 Décembre 2007 20:32:38

Ben ça fait une différence...

Si elle était pas crackée, une mise à jour aurait pu poser problème.

Et vu qu'elle est crackée, tu peux avoir un truc foireux qui fout la merde. Tu trouveras facilement en faisant la liste de tout ce que t'as fait récemment sur ta PSP.

Si t'as rien changé entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus, c'est un problème matériel.
17 Décembre 2007 10:45:22

l'autre jour elle est resté dans la voiture et comme il fait froid..... c est laser qui merde alors
15 Février 2008 23:39:11

j'ai le meme problem que toi les jeux sont super long a se charger et a se jouer avec la musique et vidéos sa marche tré tré bien vous avé des solutions ????? svp aidé moi :s:s Ma psp est craké 3.71M33 mais avant tout marché bien
24 Février 2008 01:45:03

j'ai appri un truc, une psp cracké sa veu rien dire. On dit downgrader^^

et j'ai la solution: tu l allume avec le bouttor R => UMD=> speed umd=> auto
voila
25 Février 2008 22:25:26

salut ma psp est en version 3.02-OE, j'ai téléchargé des jeux en CSO et il ne marche pas (ex: naruto ultime battle.cso) je voudrai savoir quelle version était la mieux approprié pour joué à des jeux télécharger et émulateur.merçi
26 Février 2008 13:53:00

Ce topic risque d'etre fermer si tu continu de parler de téléchargement!!

Moi j'ai la version 3.52 M33-4, elle marche très bien.
Les émulateur marche aussi.

http://www.pspgen.com/

Y a même des tuto.
24 Janvier 2015 17:37:43

Moi c'est pareil ma psp est cracké et les jeux du crack fonctionne au ralenti et mon oeil optique est HS pourtant j'ai retélécharger des jeux mais IDEM
29 Novembre 2015 00:03:45

Salut a tous j ai eu le meme probleme que vous j ai eu ma psp environ trois années et jamais eu de pb jusqu au jour ou tout mes jeux passaient au ralentit j ai egalement pensé que cela etait du au crack mais ma psp etait crackée depuis le jour ou je l ai acheté j ai vu un tuto sur une facon de reinitialiser sa psp suite a pb manuellement qui consiste a enlever la batterie et la remettre de maintenir select+start+carré+triangle en meme temps et l allumer tout en les maintenants la console va demarrer un peu plus lentement que d habitude et se reinistialiser elle vous demande alors l heure la date etc comme la premiere fois qu on l allume sauf que je pensais que ca n y aurai rien changé car on peut la reinitialiser via les parametres systemes (ce qui n avait rien changé apres l avoir fait a plusieurs reprises) et tout en laissant la console demarrer et en lisant ce forum a ma grande surprise je voit que l UMD Gran turismo qui etait a l interieur s est lancé au quart de tour et sans aucun ralentit du coup au lieu de poser une question je viens conseiller a tous de reinitialiser manuellement la console comme je vous le disait plus haut en enlevant la batterie puis la remettre maintenir select+start+carré+triangle tout en allumant la console jusqu au demarrage de la console prendant environ 30sec a 1 min max. Voila si j ai pu vous etre utile !!! bye a tous et bon courage..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS