Votre question

Qui veut des GBA neuves ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
15 Janvier 2008 19:36:40

Ouais bon, pas de pub, toussa... Mais m'en fous, chuis modo :o 

Je suis en ce moment à la recherche de GBA neuves, et pourquoi pas dans le fond, sait-on jamais, des GB, ou au moins des GBC neuves ? Neuves, ça veut dire neuves, dans leur boite, boite fermée, toussa... Alors pas la peine de venir essayer de me refiller votre GBA pourrie écran rayé + cache de pile manquant, je suis justement là pour vous en filer des GBA neuves.

Car j'ai "peut-être" trouvé une source abondante de GBA neuves, et quand je dis "neuves", c'est "COMPLETEMENT NEUVES" !!

J'aurais plus de news là-dessus dans la semaine. Alors je sais pas ce que ça va donner hein... Ca peut être des GBA rose fluo édition Pokemon, des GBA Micro Tecktonik Edition, qui ne peuvent pas lire les cartouches GB, ou peut-être des GBA SP foireuses... De mon côté, je prie pour une bonne vieille GBA première génération, la meilleure de toutes, et si possible en une couleur potable :) 
Et pour les GB et GBC, je pense que je peux me toucher... Mais on sait jamais !

Donc aucune certitude, vu que l'info m'est apportée par un mec pas capable de faire la différence entre une "Game Boy" et un "Walk Man", mais je pense qu'on peut avoir bon espoir quand même !

Niveau prix, je sais pas... Je les paierais pas plus cher que le prix standard de la console en vente dans un magasin d'à l'époque où ça se vendait encore, vu que plus, ca serait de l'abus quoi.

Donc si y'en a des intéressés, déjà j'aimerais avoir une idée du nombre, et dés que j'ai les infos, je balance le nombre de GB/A/C/SP/Micro/Pocket disponibles, et on voit ce qu'on peut en faire.

Avantage de tout ça ? Avec une super cartouche adaptateur carte SD, on peut en faire ce qu'on veut de sa GBA... Pas seulement des jeux (téléchargeables, toussa...), mais aussi en faire un PDA, un lecteur MP3... Et ça claque quand même plus que sur une PSP ;) 

Autres pages sur : veut gba neuves

15 Janvier 2008 20:37:02

Moi je connais quelq'un que sa interraisserer elle sont a quelle prix ?

Citation :
Ouais bon, pas de pub, toussa... Mais m'en fous, chuis modo :o 
lol je savais pas que les modo pouvais faire se qu'il vouler dans le forum mais bon ce n'est pas mon probleme lol :bounce:  :bounce: 
a b 3 Consoles
15 Janvier 2008 22:34:58

Justement j'ai pas encore le prix. Enfin je les envoie par Chronopost et basta hein, même pas je me casse les couilles à me faire une marge, trop de calculs tout ça...

Pis bon on parle quand même de GBA là !! C'est pas rien ! Donc on peut bien enfreindre les règles pour ça ! Mettre la main sur un stock de GBA est aujourd'hui rare !

'fin normalement, Jeudi je devrais voir les stocks, histoire de voir ce que c'est que ces fameuses boîtes qui restent.
16 Janvier 2008 13:25:36

ok je vais attendre jeudi tu me dira quoi stp merci
a b 3 Consoles
17 Janvier 2008 18:06:05

Cool y'en a un gros stock ! Boites gondolées, avec encore de l'eau dedans, et dans l'ensemble, complètement massacrées... Irrécupérables, même pas pour pièces... Donc y'a plus qu'à trouver un autre coin pour s'en procurer...
17 Janvier 2008 20:09:47

M***d tu tes fait avoir
a b 3 Consoles
17 Janvier 2008 21:17:53

Ben en même temps ça m'a rien coûté, à part un peu de temps.

J'ai contacté Nintendo pour savoir si ils connaissaient des revendeurs qu'en ont encore, ou si on peut leur en acheter directement. Pas de réponse pour l'instant.
18 Janvier 2008 20:28:58

Kenelm, j'me suis dis: "ha, je suis sur qu'il va recevoir des walk man à 15 € la pce" ^^
Mais bon finalement tu les a eu tes Gba, mais elle étaient ni rose, ni Sp déffectueux, juste "édition 20'000 lieues sous les mers"

:D 

Bonne chance quand meme si tu veux te lancer dans le trafic de game boy [:didi-1920:6]
18 Janvier 2008 22:25:43

ba avant on parler de vente de gba alors je disait tu me dira quand tu aura reçu le prochain stock et a combien tu les vends (si elle sont de bonne qualiter)
18 Janvier 2008 23:03:02

Tu sais, il ne reçoit peut-être pas des stocks toutes les heures :D 

19 Janvier 2008 11:45:43

Citation :
Tu sais, il ne reçoit peut-être pas des stocks toutes les heures :D 

Citation :
tu me dira quand tu aura reçu le prochain stock et a combien tu les vends (si elle sont de bonne qualiter)

"Tu me dira"sa veut pas dire qu'il est obliger de me repondre maintenant il peut me repondre quand il l'aura reçu son prochain stock
a b 3 Consoles
19 Janvier 2008 11:55:06

Ah ben là, ce stock, il m'est pas arrivé direct, disons que je suis tombé dessus plus ou moins par hasard. Donc bon, pour en trouver un nouveau stock, il va falloir que je cherche ;) 
Enfin je perds pas espoir, il doit bien en rester des GBA... Même si elles sont plus en production, le volume des ventes est bien inférieur à celui des productions.

Enfin bon, je compte pas non plus me lancer dans le trafic de GBA, juste que si je mettais la main sur un stock, j'allais tout redistribuer chez ceux qui en ont besoin :) 
Parce qu'une fois que je me suis trouvé une GBA, je liquide le stock, et hop fini je disparais :D 
19 Janvier 2008 12:07:45

Par contre j'ai un autre pote qui vend la sienne j'ai controler l'écran aucune rayure (il a acheter un écran de protéc) boite du jeux un petite peu abimer et la coque pour les piles intacte aucune rayure sur le tour de l'écran (le plastique et violet) il vend sa plus ses jeux pour 35 € (environ 15 jeux)
20 Janvier 2008 15:57:21

Et ba pu...., les modos nous répèteny milles fois de ne rien vendre et de bien parler dans les t0pics mais les modos eux meme le font !!!! :o 
a b 3 Consoles
20 Janvier 2008 16:04:02

Je vends pas, vu que je comptais pas me faire une marge dessus, juste les redistribuer et me faire rembourser le prix que je les ai achetées. C'est pas comme ceux qui débarquent avec des consoles volées et qui essaient de les refourguer...
20 Janvier 2008 16:26:02

J'admire le geste de kenelm alors rbo37 post pas pour pourir
20 Janvier 2008 20:51:05

bon ba je croi que mon pote peu garder sa gba
20 Janvier 2008 20:52:20

Par contre je suis d'acord avec kenelm et ni083
20 Janvier 2008 21:04:48

ça serait moi ou quelqu'un d'autre qui aurait fais le geste on m'aurait bloqué mon Topic !!, ça m'énerve les gens comme vous qui suivent toujours les modos !
20 Janvier 2008 21:07:57

Moi jpense pas , dans le règlement c'est vente interdite pas donation interdite ...
20 Janvier 2008 21:11:46

Bon c'est pas comme s'il avait fais:

"Je vous vends une GBA en très bonne état avec les cables et tout pour 35€! Si vous êtes intéressé on parle sur msn mon add c'est xxx3243543@hotmail.lol"

Ya quand meme nettement plus de fond dans l'article à Kenelm, et ce n'étais pas de la vente puisqu'il n'avait pas encore le produit!
20 Janvier 2008 21:16:02

Puis il prend même pas de condition , c'est beau ...
-_-"
20 Janvier 2008 21:16:39

c'est bien gentil que kenelm dise qu'il a eut sa GBA a 30€ et la revendre à 30, il dis que c'est une sorte d'échange équitable, mais c'est facile de dire ça ! Il les a peut etre eu gratuitement ! :o  !!
a b 3 Consoles
20 Janvier 2008 21:21:11

En attendant j'ai rien eu ;) 
20 Janvier 2008 21:26:47

Cette discussion n'a donc pas lieu d'être :o 
20 Janvier 2008 21:31:01

ALLLLER ok Defendons les Modos ! voila !! pfff
20 Janvier 2008 21:32:16

c'est pas que je les aime pas, mais certains sont énervant ! parfois ils te ferment ton topic alors que le lendemain ils font le meme ! certains se croivent les rois . Non ..
a b 3 Consoles
20 Janvier 2008 21:37:41

Sauf que c'est les modérateurs qui définissent un peu les règles. Et j'estime que dans le cas d'une redistribution de GBA, truc qu'est quand même très difficile à trouver, ça vaut le coup.

Et d'ailleurs, y'a déjà des membres qui ont proposé comme ça de refiler des trucs sur lesquels ils ont mis la main, soit parce que c'est rare, soit parce qu'ils sont parmi les rares à pouvoir les obtenir. atryu par exemple, avait proposé à des membres de leur filer des vidéos de cul jap', vu qu'il vit au japon, et s'est donc mis comme redistributeur de films de cul. Bien d'autres aussi ont fait la même chose...

Faut aussi voir la différence entre un nouveau membre et un ancien. Si le mec débarque, qu'il est même pas membre depuis 5 minutes, et qu'il commence déjà à se croire sur eBay, ça dégage. Si c'est un membre régulier, qui n'est pas venu sur ce forum juste pour refiler des trucs, et qui fait ça pour en faire profiter tout les membres, et pas pour son petit profit personnel, ça passe.
20 Janvier 2008 21:44:48

rb037 a dit :
ALLLLER ok Defendons les Modos ! voila !! pfff

C'est pas que je le défends parce qu'il est modo, juste parce que je trouve que... en résumé j'suis tout à fait d'accord avec le post juste en dessus de celui ci :D 
21 Janvier 2008 13:22:48

de tout façon les modo ont toujours le dernier mots je suis bien placer pour le savoir
21 Janvier 2008 13:38:15

Les modos, c'est comme ta copine:
-tu leur fais pas chier, ils te font pas chier!
-Ils font un truc que t'apprécie pas, tu ferme ta gueule et tout ira bien!
-Si tu fais un truc qu'ils apprécient pas, fais gaffe à toi!

En gros, c'est comme ça tu peux rien y faire :D 

Petite comparaison by Didi [:didi-1920:6]
21 Janvier 2008 16:03:46

lol en clair ca sert un peu a rien... noooon c'est bon, c'etait une boutade, qu'on commence pas a se dechainer sur moi !! Jlai aime bien moi ces modos.

Ceci dit, celui la nous proposait des gba ... on en a toujours pas vu la couleur .... rolalalalala je rigole encore !!! :=)
21 Janvier 2008 16:17:46

Didi-1920 a dit :
Les modos, c'est comme ta copine:
-tu leur fais pas chier, ils te font pas chier!
-Ils font un truc que t'apprécie pas, tu ferme ta gueule et tout ira bien!
-Si tu fais un truc qu'ils apprécient pas, fais gaffe à toi!

En gros, c'est comme ça tu peux rien y faire :D 

Petite comparaison by Didi [:didi-1920:6]

La seule différence c'est qu'on ne se sert pas des modos pour se vider les couilles :o 
Spoiler
Et le premier qui dis qu'il se vide sur les photos d'xtelle je précise qu'elle est admin, donc sa compte pas :o 
21 Janvier 2008 16:52:48

On est un tit peu HS là non ?
Alors rb037 si tu veux exprimé ton caca nerveux à tout le monde fait un sujet il aura beaucoup de visites ;) 
22 Janvier 2008 20:38:26

en atendant kenelm doit se faire ch*** a lire nos coneries alors qu'il parler de gba avant lol
26 Janvier 2008 18:18:24

ok pas de probleme je tarderais pas
27 Janvier 2008 10:49:57

vas y tu me dira le nom de ton sujet :D 
19 Février 2008 22:09:43

mais qu'est-ce que tu lui trouve à cette console last-gen
a b 3 Consoles
19 Février 2008 23:44:22

Très solide, excellent écran, boutons placés de façon intelligente, et très facile d'accès. Niveau jouabilité, la GBA est au top. Derrière on peut mettre la GBA Micro, puis vient la DS, et enfin la GBA SP.

Et vu que je veux jouer... Autant prendre le must du must au prix le plus bas. Sinon j'ai trouvé des personnes qui en vendent encore, à prix d'or bien souvent vu qu'ils pensent que c'est "collector", mais aussi des moins chères à prix normal. Si y'a des intéressés, MP, je veux pas non plus faire de la pub ouverte à ces arnaqueurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS